Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lili pése 214 grs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   Mar 20 Aoû - 18:31

et bien ça va plus ou moins,elle est devenue anorexique et je dois completer avec compote bébé,actimel,bouillie ect......dur dur Embarassed 

le veto m'a dit oui pour la remettre avec les autres,mais aprés plusieurs conseils,je ne le fais pas donc elle avec nous dans le salon.

ses crottes semblent mieux,mais si elle reste comme ça pendant plusieurs semaines,je devrais prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   Mar 17 Sep - 12:35

alors des nouvelles de lili qui est toujours pareil,sauf que ses dents du bas poussent continuellement malgré le foin et extrudés,elle bave souvent et son poid est de 214 grs pour 6 mois ! elle est avec les autres,mais cela n'a pas trop changé,je ne sais pas quoi faire,je palpe son ventre des fois elle crie des fois elle roucoule,

que faire ? Rolling Eyes  l'euthanasie me chagrine,mais est ce une vie pour elle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   Mar 17 Sep - 12:40

je viens d'appeler le veto,je la descend demain am,quand j'ai dit son poid et le reste,elle m'a dit "oula,elle doit avoir trop de lesion interne dû à cette enterotoxemie qui est devenue anorexie" Embarassed 

je vous tiendrais au courant.
Sysy28
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   Mar 17 Sep - 19:24

Quelle sale histoire Crying or Very sad 
je croise les doigts trés fort pour que petite lili , reprenne des forces I love you  
http://isiscouic.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   Mer 18 Sep - 9:16

hier elle était toute l'am dans le grand enclo,avec de l'herbe à profusion,ben non elle grignotait tjs au même endroit,pourtant quand je voulais la prendre,elle courait,pfffff,je suis vraiement indecise avec elle,j'ai appelé aurelia (elevage les petitsyayou) et elle aussi me dit que vivre comme ça des mois,ben c'est pas top.

avec le véto nous allons voir pour ses dents,car une malloclusion à son âge c'est trés rare,ses dents du bas sont coupées régulièrement.J'attend souvent qu'elle craque ses dents.

j'ai tout fait pour qu'elle se sorte de cette saloperie et le porte-monnaie a bien morflé! alors si c'est pour devoir l'euthanaiser j'en serais triste car je l'adore,c'est une battante cette petite lili:roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lili pése 214 grs !   

lili pése 214 grs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2