Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon59138

bébé de 3 semaines mais encore trop petit pour les retirer de leur mere?

Messages recommandés

bonjour à tous
petite question , c'est la premiere fois que cela m'arrive, rosalie à donné naissance de 5 magnifique bébé rosette , le 30 juin , il y a 4 males et 1 femelle, le probleme qui se pose c'est c'est comme vous pouvez constaté cela fait plus de 3 semaines qu'ils sont née donc je doit l'ai separer de leur maman, mais je ne l'ai toujours pas fait , car c'est la premiere fois que j'ai des bébés aussi petit il pese en moyenne 180gr je trouve cela peu pourtant il pete la forme!! il se debrouille il mange tres bien, vous feriez quoi??? dois je l'ai laiiser encore un peu vu qu'il on un faible poid? ou il est imperatif que je l'ai retire de leur mere? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai toujours séparer mes bébés à 5 semaines et je n'ai jamais eu de soucis de mâle qui essaye de monter la mère ou la soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse minisuity Smile , je crois que cela depend, sur d'autres de mes chonchons un des bébés male essai deja de grimper sa maman lol il a à peine 2semaines et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah des précoces ! C'est vrai que ce côté sur 4 portées que j'ai eu, ils n'ont jamais fait ça, sauf les petits de Speedy, mais ils se montés dessus entre mâle, donc bon ...
En tout cas si tes loulous ne le font pas, je laisserai avec la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute, je vais les laisser avec leur maman, sur les 4 males , un seul male donc buzz c'est le plus gros de la porté le fesait donc je ne sais pas si j'ai bien fait je l'ai separer de ses freres et soeurs et maman , je suis rassurer il mange bien , j'espere ne pas avoir fait une betise Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en general je les laisse 4 semaines,mais tu dis qu'ils ont plus de 3 semaines et aprés tu dis qu'il a 2 semaines et demi Question 

tu peux mettre les autres mâles aussi avec lui,il se sentira moins seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuze moi, lol je me suis mal exprimé, les males que je te parles ont bien 3 semaines ( dans cette porté il y en a un que j'ai separé car il monter deja sa maman c'est beuz le plus gros de la porté), quand je te parler de 2 semaines et demi c'est une autre porté de mes chonchons à poils ras , ils etes precoces a 2 semaines et demi ils voulaient deja monter sur la maman Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu en tout compris lol, mon sujet est sur mes petit rosette Smile a la base , je me suis un peu évader desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits lunka essayaient de grimper les autres à à peine deux semaines.. 
Tout dépend des petits. Laisse la femelle avec sa mère, et vois si les mâlous roucoulent, sinon tu peux les laisser encore maximum une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...