Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arashcoba

recette

Messages recommandés

[size=18]

Bonjour tous le monde je vous propose une recette que mes chon adore:




Les chips de pomme:






[size=9]
Prendre des pomme bien mûres non acidulées (des goldens par exemple).



Préparation



Séchage naturel



Couper les pomme en rondelles et faites les sécher en les enfilant sur un fil dans un endroit sec et aéré (sans trop de lumière) pendant quelques jours.



Au micro-onde :[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 11px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"] [/b]

Trancher chaque pomme en dix rondelles d'environ 6 millimètres d'épaisseur.
Disposez les rondelles sur une feuille de papier ciré, de façon à ce qu'elles ne se touchent pas. 
Mettez les rondelles dans le micro-ondes à la position Dégivrage pendant 35 - 45 minutes. Les pommes seront prêtes quand elles seront sèches et caoutchouteuses.


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 11px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Au four tradictionnel :[/b]
Eplucher des pommes.
Les couper en rondelles ou en tranches très fines.
Les disposer sur une taule garni de papier sulfurisé, les enfournés à 90° thermostat 2 ou 3 pendant 2 heures, au bout 1 heure retourner les tranches de l'autre coté, et continuer encore une heure.. 
vaux mieux en faire 2 ou 3 plateau pour rentabiliser le coût de l'électricité. 




[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 11px; text-align: justify; background-color: rgb(255, 255, 255);"]A utiliser en friandise seulement.Wink [/b]


J’espère que vous régalerez vos chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...