Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-petit-trot11

album d'au-petit-trot

Messages recommandés

Les lapins:

Jumbo: Lapin nain de 3 ans qui vient d'une association marnaise. Il est à la maison depuis 2 ans. Il vit avec Moustique. Il n'y a pas plus cool que lui. Il est calme, très patient.



Obélix: croisé bélier français de plus de 4 kg de 2 ans. C'est un gros pépère qui se laisse bien manipulé.Il vient d'un élevage et devait finir à la casserole. Il vit seul car ils a quelques soucis avec les autres lapins. C'est le roi de la fugue et il a le don de se crée des soucis qui me font enrichir les véto. Mais sinon il est génial.



Kenaï: Sa mère est une croisé nain et lapin de ferme. Il vient d'un endroit ou il avait une vie de m****, nourrit au maïs (quand il était nourrit), en clapier jamais nettoyé. Il à 2 ans et a un sacré caractère. Il vit avec Clochette.



Clochette: Lapine "naine" bélier semi angora de 3 ans, vient d'animalerie. Elle est assez spécial qui lui donne un drôle d'air. Elle est pacifiste, adore creuser et se barrer. Elle fait des bonds impressionnant. Elle vit avec Kenaï.



Les hamsters:

Smarties: Femelle hamster russe saphir qui a eu 2 ans le 15 juillet. Elle est géniale. Elle adore se barrer, elle a déjà passer pas mal de temps en vadrouille dans la chambre le temps que je me rends compte qu'elle avait fugué, mais dès que je l'appelle,elle revient et monte toute seule dans ma main. Elle vit dans une bincage qui fait 80cm sur 50cm. 



Quasimodo: mâle hamster syrien né fin 2012. Je l'ai récupéré ou je travaille.Il lui manque un oeil et un morceau de patte arrière. Il vit très bien son handicap qui ne l'empéche pas de faire de la roue et de grimper aux barreaux de sa cage qui mesure 80cm*50cm. Il est lui aussi adorable, ce laisse manipulé, ne mort pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trés beaux,quasimodo est trop chou,j'avais recupéré un hamster à 3 pattes (syrien)il s'appelait adolph et comme le tien,son handicap ne le genait pas,il courait comme une flêche dans l'appart!

tu peux nous montrer sa cage,j'aime bien voir les amenagements,ça peut donner des idées,et la bin cage de smarties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore ta petite tribu, et la photo de Quasimodo est trop choupie, il a une tête de petit coquin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...