Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poux broyeur (traitement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: poux broyeur (traitement)   Ven 9 Aoû - 10:49

Bonjour,

mes deux loulous ont des poux. J'ai du S"T"R"O"N"G"H"O"L"D chaton. Puis-je les garder tous les deux dans la même cage durant le traitement, sachant que j'en ai toujours un qui grimpe de temps en temps sur l'autre pour rappeler sa dominance ?

merci par avance !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audinette
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: poux broyeur (traitement)   Ven 9 Aoû - 12:58

oui tu peux les laisser ensemble a condition de traiter les deux en meme temps
le st*ong*old chaton est un tres bon produit je l'utilise pour les miens en cas de poux
je les traite 2 fois par an au printemps et dans l'hiver et j'ai jamais de poux
Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: poux broyeur (traitement)   Lun 12 Aoû - 21:48

Merci pour ta réponse!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poux broyeur (traitement)   

poux broyeur (traitement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1