Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

gros abcès

Messages recommandés

salut,
voila, suite a un coup de dents d'un des autres mâles, notre petit black-brown a eu un énorme abcès qui s'est formé au niveau du coup.la peau a commencée a durcir et a fini par céder, donc voila le résultat, le veto a retiré la peau nécrosée et a mis la chaire a vif.
le petit a droit a des antibiotiques et une pommade a base de miel pour la cicatrisation.
le petit va bien, il ne ressent apparemment aucune douleurs. 
(LA PHOTO PEUT CHOQUEE !)
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah :0
 Tant mieux si il bien alors Smile
En tout cas il a pas fait semblant ton autre mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la morsure n'était pas "violente", mais elle a suffit a former un gros abcès Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je les ai séparés, tout est partis sur une histoire de poivron.....le petit a fini son morceau de poivron plus vite que les autres et a voulu piquer celui de guyzmo, mais ça n'a pas fini comme il le voulait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh c'est impressionnant

c'est arrivé à un de mes male qui avait certainement recu un coup de dent derriere l'oreille et en le caressant j'ai senti une boule crouteuse j'ai regarde et la que vois je une croute verdatre qui s'enleve facilement j'appuie un peu sur cette boule et un liquide épais d'une couleur tres suspecte en sort. j'ai nettoyé avec un antiseptique adapté et mis de la bétadine en répétant l'opération tous les 2 jours ca c'est bien cicatrisé mais c'était bien moins gros que l'abcès de ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, retour de chez le véto, la plaie se cicatrise bien, je doit tout enduire de miel pour protéger la plaie des insectes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...