Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aivy

Combien de temps un chon peut-il tenir ?

Messages recommandés

Bonjour ! ^^

Alors voilà, je voulais savoir combien de temps en moyenne un chon peut-il tenir seul à la maison, avec beaucoup de réserves naturellement, mais sans personne pour venir le nourrir... Y-a-t-il une moyenne ou cela dépend-t-il de chaque chon ? C'est juste à titre informatif puisque je ne pars plus de tout l'été ^^ Par contre vers fin octobre j'ai une petite absence de prévu, de 4 max 5 jours... Puis-je le laisser ? 

Merci d'avance ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jour ses faisable mais il faut mettre beaucoup de foin d'eau et de nourriture 4 jour plus possible au pire demande a quelque de passer chez toi tous les jour ou tous les deux jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait une fois et je le referais plus. 
Pourtant quelqu'un est passé 1 fois pour voir si tous allé bien ; si elles avait assé de nourriture et d'eau. 
Quand je suis rentré elle n'avais presque rien bu et rien mangé. Je l'ai avais mis dans une piéce qu'elle ne connaisse pas a l'étage car je pouvais laissé les volés ouvert pour la lumière. 
Bon c’était en octobre il fessait très froid donc c'est normale que l'eau est pas trop baissé de volume.
Je leurs avais mis un plaid sur la cage aussi. 

Quand je suis rentré , ma chonne qui est pourtant très distante c'est carrément roulé part terre tellement elle était contente de me voir ! la petite fessait des tours de cage a fond. 

J'ai senti que sa les avais perturbé et pourtant ce n’était que 4 jours. 
Maintenant je l'ai prend tous le temps avec moi , et si jamais je ne peut pas les amené avec moi je trouverais une autres solution que celle ci.

T"on chon pourra tenir mais bon le laissé seul n'est pas LA solution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, ça va coincer... Disons que je ne peux vraiment pas l'emmener, car je vais traverser la manche pour aller en Angleterre, du coup pas moyen... Hors de question de lui faire prendre l'avion ! Même s'il n'y avait pas la quarantaine obligatoire, je ne veux pas lui faire subir le stress du décollage  de la pression aérienne et de la soute... 

Et apparemment, nous partirions le jeudi pour rentrer le lundi suivant ou le mardi, ce qui fera bel et bien 5 voir 6 jours pleins... Du coup, je ne sais vraiment pas que faire... Si je ne trouve vraiment personne, je vais devoir le laisser, et j'ai peur qu'il n'ait pas assez à manger... Même en lui remplissant les 500 ml de son bib' et en lui mettant du foin et des extrudés à také, plus les légumes, je le connais c'est un vrai gourmand, et puis il va se sentir seul le pauvre Sad 

Je sais vraiment pas comment faire... Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait passer chez moi au moins une fois, voir le garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as personnes dans t'ai ami(e)s ou dans ta famille qui pourrais te le gardé ? car 6 jours là c'est vraiment trés long je ne te le conseille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà laissé mon chon seul 2-3 jours max, avec beaucoup d'eau et de nourriture et tout c'est bien passé. Il est capable de passé un week-end seul. Par contre 6 jours je ne le ferais pas, je trouve ça assez long quand même sans personne pour s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae

Bonjour !

Désolée de remonter un vieux sujet mais je serais curieuse de savoir comment Aivy a pu s'arranger finalement Smile

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...