Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratdrum

changement de comportement

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un problème, mon chon était peu sociable mais ça a fini par s'arranger. il se laissait caresser, réclamait même les câlins.

Et depuis quelques jours terminé, il saute du canapé, se balade par terre, retourne dans sa cage mais refuse catégoriquement de rester avec moi. Quand il est dans sa cage il émet une sorte de groulement et il a les poils qui se hérissent quand je le caresse. Il a essaie de me mordre quand je le touche (mais j'ai l'impression que c'est surtout pour m'avertir) je ne comprend pas pour quoi il a changé comme ça en quelques jours. J'essaie de revenir vers lui tout doucement mais je ne sais pas trop quoi faire...


Si quelqu'un a déjà vécu ça et peut me dire comment faire je lui en serait reconnaissante!! Very Happy 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma première pensée c'est qu'il a peut être mal quelque part et le fait que tu le touches,ça l'embete mais cela peut être tout autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé, mais il est quand même vif, il court, il mange bien, il fait la fête dans sa cage!! Il se laisse attraper facilement. Mais il veut aller par terre, en soit ce n'est pas grave je surveille mais je trouve étrange qu'il refuse les calins qu'il acceptait encore il y a une semaine. 

Je vais certainement l'emmener chez le vétérinaire pour un contrôle on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux faire un tour chez le véto au moins tu seras fixée en cas de problème

ce qui est de la sociabilité sur mes 4 j'en ai un qui est particulièrement associable que ce soit avec ses congénères et avec moi. il n' accepte que tres peu les calins de ma part et est tres bagarreur avec les 3 autres d'ailleurs aucune cohabitation n'est possible dieu sait que j'ai tout essayé. du coup il vit seul dans sa grande cage et la solitude ne le gene pas du tout au contraire. de temps en temps il vient glousser aux barreaux pour une caresse (qui ne dur pas plus d'1 minute:( ) et surtout pour avoir sa gourmandise Suspect . même quand ils sont dans leur parc extérieur il ne tolère pas les autres à proximité de lui je reste toujours à coté pour surveiller car il a tendance à se jeter sur les autres. je persiste a le mettre en contact avec ses congénères je ne veux pas l'isoler totalement c'est dingue qu'il soit aussi casanier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble au comportement de London j'ai l'impression qu'il aime sa tranquilité mais il veut quand même se balader!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...