Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lika

nouveaux chons

Messages recommandés

bonjour a tous voila vendredi dernier en rentrant de soirée j ai decouvert mon petit crumble mort dans sa cage.. le pourquoi du comment je ne sais pas.. Sad je suis d une sacrée tristesse je ne m en remet pas.. je l'aimais telement.. bref ma fille etant en vacance quand je lui ai dit sa elle c est mise a pleurer j ai pas eu mieu de lui dire que je lui en rachèterais un.. pour calmer ses larmes Sad oui mais voila j aimerais en prendre 2 du meme sexe en meme temp il parrait que c est mieu pourriez vous m aider le quel sexe prendre? merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton Crumble Sad
Je sais que des personnes ont eu des soucis de cohabitation avec deux males, après ça peut très bien se passer aussi on ne peut pas prévoir Smile
Moi j'ai deux femelles et tout se passe très bien. Y'en a une qui domine l'autre du coup ya pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit... Sad
beaucoup d'animaux sont abandonnés ces temps-ci, du coup, beaucoup de cochons d'inde sont donnés ou vendus sur des sites de particulier à particulier déjà par deux, ces petits ont donc déjà l'habitude de vivre ensemble, il n'y aurait pas de soucis de mésentente, et tu en sauverais deux ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j ai craquer j ai pris une femelle couronne noir blanche et rousse pour la copine ma cage n es pas assez grande ;( elle ne sera pas malheureuse je m en occuperais comme mon crumble je l ai nommé lady car c est une couronne photo a venir et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait combien ta cage? Et désolée pour ton petit crumble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée j ai retiré l etiquette elle n est pas tres grande ni trop petite en faite c est une cage pour cochon dinde mais je crois que tout compte fait je vais aller lui chercher sa popine demain elle ma l air assez peureuse... sa change de mon crumble sa fait bizarre j ai du mal a m y faire de voir un autre chonchon dans sa cage c est normal??? a chaque endroit je le vois.. trop dur! mes larmes ne s'arrêtent pas de couler Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir que lady avais son petit nez qui coule... que faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son nez coule c'est direction véto de suite. L'une de mes petite avait le nez qui coulait quand je l'ai acheté, sauf qu'une petite que j'avais déjà avait choppé la crève, croyait que c'était la petite qui avait contaminé tout le monde, je les ai tous emmenés chez le veto, au final, c'était ma vieille qui avait choppé un rhume et refilait à ses copines, la petit avait une grosse allergie, mais je ne l'ai su qu'après 5 mois à force de traitement aux antibio qui ne fonctionnaient pas. Elle a été traité avec de l'antihistaminique et tout va pour le mieux depuis. 

Donc, comme tu peux le voir, tu peux rien faire, déjà car tout se soigne aux antibio chez les chons et surtout tu ne sais pas ce qu'elle a.

Après, si tu pleures quand tu vois la petite, c'est que t'as pas fait ton deuil et que tu y es allé trop vite. Surtout si tes larmes n'arrêtent pas de couler :/

Mais une copine pour ta lady serait du luxe et tu peux aussi prendre un mètre pour mesurer ta cage ( vu que tu n'as plus l'étiquette ). Mais je te conseille de soigner lady avait de prendre une autre chonne... Ou alors tu traites les deux en même temps mais dur... Je ne sais pas quoi te dire en fait.. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse elle va bcp mieu j ai rdv le 3 pour mon chiot au véto je vais en profitez pour enmener ma petite lady faire un petit bilan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu as mesurer ta cage ? pour voir si elle pourrait convenir pour 2 chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...