Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratophile

Album photo de Ratophile

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma chattoune et mon chien.

Onyx est une chatte toute noire avec une petite tâche blanche dans le cou. Elle est née en mai 2007, et a été trimballée de famille en famille... Je la connait depuis sa première maîtresse. La pauvre était mal aimée car elle était sur la défensive. En même temps quand on s'amuse à balancer un chat...
Je l'ai adoptée le 25 février 2010 car je savais que si quelqu'un la reprenait, on s'en débarrasserait encore...




Maintenant c'est un amour de chat. Il a fallu le temps qu'elle comprenne qu'elle pouvait nous faire confiance. Mon copain disait ne pas aimer les chats, j'ai insisté pour adopter Onyx, et maintenant il en est fou ! Quand je lui dit, alors t'aime pas les chats ? "C'est pas un chat ! C'est Onyx" ^^

Et maintenant Kimo

Kimo est Braque d'Auvergne, nous l'avons adopté à la SPA en 2011. Il était là-bas depuis un bon moment et avait déjà 2 ans. Il est grand et c'est un chien de chasse, bref les gens ne l'aimait pas de trop...
Dès le premier jour il a montré des signes d'agressivité mais nous ne lui en avons pas tenu rigueur, et nous avons bien fait ! Kimo est un chien adorable ! Il est très dévoué.

Kimo et Noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy  J'ai des supers animaux !




SuperKimo qui fait des plongeons dans la neige



Les jolis yeux de mon ro Loulou !

Dire qu'en allant à la SPA je disais à mon homme "je veux pas trop de chien de chasse". Au final on est repartis avec ce sacré bonhomme et aucun regret, c'est un amour de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...