Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu Minie & Baby

Question

Messages recommandés

Bonjours tout les étés je pars vers les Sables d'Olonne (Vendeé) et je dois faire 750 km et 9h00 de route normalement je laisse mes chonnes chez mes grand parents mais peut être qu'un jour devrais les emmener alors je voulais savoir si elles pourraient supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est vraiment trop long ! Déja les miennes deux heures c'est super long alors, il vaut mieux pas essayer 9h je pense ! Pourquoi tu devrai les emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir Laughing 
Et puis peut être qu'un jour ils ne pourront pas les garder Laughing 
mais pourtant au camping ou je vais j'ai une copine qui habite pas loin de chez moi qui doit faire le même trajet que moi en pire elle emmène ces chonnnes et ces tortues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les miennes font 4 a 5 heures de route quand y a du monde sur l'autoroute tous les 3-4 mois.
Bon a la fin j'entend bien qu'elles en ont marre , elles ce pousse entre elle genre laisse moi la place lol 
Aprés elle le supporte bien , je donne des endives car c'est blindé d'eau , je prend le bib avec moi mais je m'en sert quand il fait trés chaud pour les mouillé derriere les oreilles et si vraiment il fait trés trés chaud je calle un pain de glace dans une serviette que je met entre le siesge et la cage de transport. 

Après si je fesait plus de 4 heures je pense que sa serais vraiment long pour elle surtout que c'est pas trés agréable, y a le grondement de la voiture, le petit espace ou elle peut pas vraiment bougé , patauge dans leurs pipi même si je met du chanvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que maintenant elles sont habitué mais au début c'était pas ça surtout que ma grande sorté que pour allé au véto au début donc des qu'elle voyait la cage de transport elle aimé pas.
Puis au fure et a mesure sa va de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...