Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

[réglé] VIRUS sur le site !!!

Messages recommandés

COucou je ne peux poster que ici désolée... Je n'ai plus accès aux autre pages, mon navigateur me dit qu'il y a des logiciels malveillant sur le forum, alors que ce matin je pouvais y aller sans problèmes...

Voilà voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem mais google chrome veux plus me le mettre et me dit qu'il y a un virus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a mis un message à ce propos sur la page fb du forum Katimi?
J'avoue que moi non plus avast ne me dis rien.
Savez vous ce qu'il faut faire pour extraire ce virus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant d'un peu plus près sur Internet, ça se pourrait que ce ne soit pas sur le fofo mais sur ton ordinateur. Ils disent de mettre à jour son antivirus, d'avoir un antimalwares et d'autres préconisations.

Y en a t'il d'autres qui ont le même soucis que Katimi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Alors non ce n'est pas moi qui ai posté sur le fb du site. Ca me fais ca qu'avec google chrome et que sur ce site donc je pense pas que ca soit sur mon pc et j'ai aussi avast :/
Ca me met ca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc vous êtes deux à avoir ce problème.
Je ne sais pas ce que je peux faire. Je vais continuer à chercher sur Internet, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai aucun soucis, et même avec Google chrome j'arrive à y accéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me le fait aussi... Je ne pouvais pas acceder au forum depuis hier soir, et j'ai changé de navigateur  ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votre avis, c'est vraiment un virus ou pas? Car si ça le fait pas à tout le monde (même en utilisant tous google chrome)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bah il me l'a fait bien après tout compte fait, après avoir poster 2 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement en regardant, ce serait a cause de certaines images... Ou je ne sais quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ré-herbergé toutes les images. Quelqu'un peut-il me dire si ça bloque toujours avec google chrome svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé google chrome pour tester et chez moi ça ne me bloque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai aussi!!! Mais après... Je pense que quelqu'un a mis un lien dans sa signature qui ressemble a un virus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n'ai plus accès au forum en passant par Chrome ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Du contenu a été inséré dans cette page web par www.golf3forum.fr, un distributeur de logiciel malveillants connus." C'est sa qui ma fais pensé a une signature "malveillante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le virus ou le malwaure de chrome dis que c est dans une serie de 5 photos posté, quand on va dans advanced apres avoir recu l avie de malware , et acceder quand meme une seconde page ouvre avec la liste des fichiers disgracieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on avance.
Clepetark est-ce que tu peux m'envoyer par MP la liste de ces fichiers stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, moi maintenant que j'ai fait plusieurs fois acceder à mes risques, ce me met plus le message, mais oui il y avais bien une série de plusieurs images qui bloque. Je ne peux plus te dire lesquelles malheureusement car quand j'essais de regarder, ce ne me met plus les liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes!!!! J'ai parlé un poil trop vite!!!

Tiens ChessGirl : 

Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
Le site Web à l'adresse chonchons.superforum.fr contient des éléments provenant de sites qui semblent héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
La liste suivante fait état des éléments dangereux détectés sur la page. Cliquez sur le lien "Diagnostic" pour obtenir plus d'informations sur un élément particulier.
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image48.gif Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image43.gif Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image44.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image45.gif Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image42.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image40.png Page de diagnostic de navigation sécurisée
Logiciels malveillants http://www.golf3forum.fr/chonchons.superforum.fr/image57.png Page de diagnostic de navigation sécurisée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je cherche de quelles images il s'agit pour les supprimer ou les réhéberger mais sans cliquer dessus c'est pas facile de les trouver.
Si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à me dire desquelles il s'agit.

Edit: j'ai peut être trouvé. Est-ce que ça vous change quelque chose ceux qui utilisent google chrome?

Edit 2: non ça n'a rien du arranger en fait je crois.
Tout ce qui est sûr, si je comprend bien ce que le texte de google chrome nous dit, c'est que tant qu'on ne cliques pas sur ces liens nos ordis ne courent aucun risque. Donc ne cliquez pas dessus. C'est pas notre forum qui est infecté mais le site golf3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur tout ces liens, mais rien...  C'est bizarre! (Je ne suis pas bête, j'ai un très bon antivirus c'est pour sa que je suis aller dessus Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bizarre... Apparemment, personne n'a de problèmes avec son ordinateur, juste un problème de connexion au forum quand on utilise google chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé de l'aide à forumactif. Ils m'ont dit quelles images étaient le problème. Normalement maintenant ça devrait marcher, elles ont toutes été supprimées (à moins que j'en ai oublié une par inadvertance car elles sont invisibles, faut les trouver par l'adresse, c'est pas facile). Enfin bref, n'hésitez pas à me dire si ça bloque toujours ou non avec google chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa remarche !! =) depuis hier je ne pouvais plus me connecter 
( c'est moi qui ai mis le message sur le fb du forum Wink  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial. Merci à tous pour votre aide. On va pouvoir repartir du bon pied^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ca remarche ^^ (ca l efaisait aussi avec le pc de ma soeur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...