Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katimi11

Partage Cavia Pro Breederpellet (93)

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je peux poster avec un autre navigateur :)Je vais bientot devoir acheter des extrudés pour mon chonchon, je prend des Cavia pro breederpellet, qui ne se trouve qu'en paquet de 25kg, mais avec un chon c'est pas simple d'éliminer 25kg ! Donc je vous propose de partager ce gros paquet ^^ Je pense garder 10kg donc il me restera 15kg.

Je ne sais pas si le prix a augmenté, mais à mon avis ca ne dépassera jamais les 2€ le kilos (la graineterie où je vais est en vacances là) Donc on verra ensemble après pour le prix, je suis dans les 93 à Gagny, mais je peux me déplacer aux alentours et Paris Smile

Voilà dites moi si vous êtes intéressés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dégoutée... Mon fournisseur m'a dit que le nom avait changé, maintenant c'est 
Crispy Pellets Guinea Pigs Breeders
Voici un forum qui en parle... http://cobayebelgique.forumactif.com/t15053-cavia-pro-gamme-modifiee

Ils ont changés la compositons, donc ceux là ne sont plus adaptés aux cobayes non reproducteurs...
Du coup je pense opté soir pour Cripy Pellets Guinea Pigs (sachet de 2kg et petits extrudés) ou cavia complète, cela dépendra du prix.


Cripy Pellets Herbivores Entretien n'est que en 25kg et trop gros à mon goût... 



Dans tous les cas, dans c'est trois nouvelles formules, la Vit C est insuffisantes, 250mg/kg  contre 3500 avant... Donc voilà... C'est dommage, c'était les meilleure extrudés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les extrudés Hami form Optima sont super je sais si tu peux en acheter. Il y a 4g/kg de vit C en plus Smile
J'achète en sot de 7kg voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les achète en animalerie mais c'est pas toutes les animaleries qui vendent le seau de 7kg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que j'en ai pas vu par chez moi lol ^^ C'est pas grave je vais me rabattre sur les eux autre que j'ai dit au pire, comme il a beaucoup de légumes ca devrait allez au niveau de la vit C surtout que j'en rajoute aussi direct sur les légumes (il veux pas la seringue).

Merci quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sur w*a*n*i*m*o ils en vendent en sachet de 900g je crois
Ok c'est sur que s'il a des légumes et de la vit C ça devrait aller Smile
Tu as essayé plusieurs fois de lui donner à la seringue la vit C ? Les miennes ne veulent plus lacher la seringue quand je leur donne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois mais aucun de mes chons n'en a voulu. par contre sur les légumes pas de soucis Smile En même temps il a du assimiler la seringue à la torture à cause de ses traitements à répétition quand il était petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est possible :/
Les miennes ont de suite accepté, maintenant elles savent que tous les matins elles ont leur vitamine et cherchent la seringue dès que je les mets sur mes cuisses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...