Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna-sea

langue emprisonnée par les dents

Messages recommandés

Bonjours a tous ^^,

Etant de retour de vacance j'ai cherché Arthur jeudi et j'ai de suite remarqué qu'il avait perdu du poids , en effet 50g en moins..

Très vite j'ai remarqué qu'il mangeait moins, mais ce qui m'a le plus alarmé c'est la quasi absence de crottes ...

Donc lundi visite chez le vétérinaire ou les dents ont été misent en cause à cette absence d'appétit . J'ai donc du laisser Arthur à la clinique, afin qu'il lui "lime" les dents.

Le soir quand je l'ai cherché le vétérinaire m'a expliqué que les dents du fond poussaient de façon anormale et avaient commencé a blesser l'intérieur de la bouche et elles emprisonnaient en partie sa langue ..

Ainsi je dois matin et soir lui administrer un antidouleur et je dois le "gaver" avec du critical*care car Arthur ne pèse plus que 900g (c'est un male de plus de 2 ans ) 

J'espère qu'il va remonter la pente si fin de semaine il n'a pas recommencé a s'alimenter seul et en bonne quantité je dois contacter la clinique...Neutral Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'est mon petit dernier tous sont partis cette année Sad donc je fais encore plus attention a lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que les dents coincent la langue, j'avais jamais entendu ça. En tout cas, je suis sure que tu t'en occupes très bien Smile
Tu nous tiendras au courant de son évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ^^ merci jessie84 et lortin32 Smile 

Oui pour les dents je n'avais jamais entendu sa non plus !! le pauvre mais impossible a voir vu qu'il s'agit de celles du fond.

Bon en tout cas c'est pas évident de le nourrir à la pipette car il ne veux pas ... alors on s'y met a deux , par contre il ne remange pas encore complètement seul juste un peu de salade c'est tout , extrudés et foin il n'y touche pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...