Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeric94

Mon chon donut est mal en point... Je ne comprend pas pourquoi

Messages recommandés

J'ai déjà eu un cochon dinde qui a vécu pendant 11ans alors je sais très bien m'en occuper de ces petites boules de poils. Il y a deux semaine j'en ai racheté un qui a 2 mois, il était très maigre quand je l'ai prit et petit pour son âge alors je voulais le sauver et j'en ai prit le plus grand soin. Vitamines c matin et soir directement dans sa bouche, beaucoup de foin, petit polar dans sa cage, de l'eau pas trop froide, et de bonnes croquettes adaptées. Après 2 jours il commençait à prendre du tonus et il dormait dans les bras, je le prenais très souvent dans le journée pour sa séance tendresse. Jours après jours il devenait vraiment moins maigre et confiant. Et puis hop vendredi matin en me réveillant je le vois très fatigué avec les yeux mis clos. Il continuait à manger mais faiblement alors j'ai tripler sa dose de vitamines c mais rien ne changeait. Et hier ça s'est aggravé : il mangeait presque plus ni buvait... Alors j'ai été d'urgence chez le veto de garde et il la garde la nuit. La j'attend des nouvelles... Et aussi le veterinaire à dit qu'il avait mal au ventre à cause de gaz mais ça c'est du au fait qu'il n'a pas mangé aujourd'hui ( ce que le veto ma dit). Et il a aussi dit que ses caca étaient normal mais il est maigre et qu'il respire pas très bien... Bref je sais pas ce qu'il a et la il est sous traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard, je viens de recevoir le veto , il est mort. Le veto à dit qu'il était trop faible immunitaire ment pour survivre encore longtemps. Donc ce serait un problème depuis sa naissance. Au moins j'ai tout essayer et il est partit en connaissant l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Vraiment désolé pour ton chon... :'( Et bravo pour ton cochon d'inde qui a vécu 11 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est incroyable à quel point les cochons dindes sont si attachant, ils sont tous unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous le caractère qui es plutot calin ou grogon (comme le miens ) mais on si attache vraiment beaucoup... Alors tu va en reprendre un petit nouveau pour combler le vide Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...