Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina63

Cochons d'indes à l'adoption au bazar des NAC (en cours MAJ le 26/05/016)

Messages recommandés

Fiona et Mila

 

En famille d'accueil dans le 84

 



 

Fiona et mila vont très bien. Fiona serait née en février 2015 et Mila en août 2015. Fiona est typée péruvienne et Mila est typée rosette. Fiona adore les caresses, elle est très en interraction avec les humains. Mila est plutôt réservée. Elle apprécie peu d'être caressée mais par contre adore les sorties. Elle a besoin d'espace pour gambader. Elles sont a adopter ensemble. Si vous souhaitez les adopter un covoiturage est possible.

 
 

 

Pour plus d'informations : http://www.aubazardesnac.com/

Les conditions d'adoptions sont visibles ici.

Contact : contact@aubazardesnac.com " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENNNFINNN !!!! Félicitation à lui et tout plein de bonheur à lui et à sa famille !
Ça faisait un moment que je souhaitais que ce petit soit adopté. J'espère qu'il coulera des jours heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet il est resté longtemps à l'adoption. Il va être heureux dans sa nouvelle famille le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour. Sunday et Theoden sont partis dans leur famille respective. Tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est toujours disponible. Je peux bien t'en parlé car elle est en famille d'accueil chez moi. Oui c'est le prix d'adoption car elle a été stérilisé. On soupsonait une gestation finalement rien mais elle avait 2 gros kists qui la gênait beaucoup je pense car après sa stérilisation elle a complètement changer de comportement et c'est mise à manger normalement ce qu'elle ne fesait pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai pas vu ta réponse, merci bien  Very Happy 

je vais encore y réflechir car je vais essayer de faire cohabiter 2 mâles prochainement, si cela ne va pas, je pense l'adopter.

tu es de quel coin ? au cas ou les covoiturages sont possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...