Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandine007

Projet drybed ?

Messages recommandés

Voila je poste car je voudrait utiliser l'étage de la cage de Cachou sachant qu'il a déjà le bas de sa cage de 1m20... C'est déjà bien mais bon si on peut plus grand . Razz  Mais voila comme déjà il faudrait aussi mettre de la litière en haut..bof bof niveau prix Shocked  . Donc j'ais pensée mettre du drybed en haut et laisser sa litière en bas, seulement que mettait vous en dessous de votre drybed ?

ensuite je n'est pas l’échelle alors j'aimerait en acheter une si possible avec des rampe ( j'ais peur qu'il tombe :/ ) Mais ou l'achetez je n'en trouve pas si vous savez ou en trouvez merci de me le dire Smile

Quelle bois les chon peuvent ronger ? ou peut on les trouver ? 



se projet se ferait après les vacance donc , j'ais le temps Wink


                                                                                                                                                    merci d'avoir lu mon paver x) si vous avez des réponses a mes question merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des drybed anti-derapant (plus long à secher) et des normaux,dessous tu peux mettre soit une grosse serviette éponge,soit de la microfibre soit une serviette qui vient de chez decathlon (hyper absorbante rayon piscine 8/9 euros)

tu vois dans ma cabane chez 2 drybed,c'est trés bien sauf pour les copeaux et paille qui se melangent et c'est galère à enlever,mais vu que toi il sera en haut,tu auras peu de litière.

certains (nes) le passe ou le passe pas en machine à laver/sêche linge,il faut bien le secouer/l'aspirer car ça risque de boucher les filtres,aprés si c'est un petit morceau,lavage à la main👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos réponses Very Happy Mais se projet n’aura pas lieu..Je pense que mon petit chon ne supporterait pas tout c'est changement a son age ... et puis l’échelle que je mettrait n'est pas du tout en pente sachant qu'il n'a jamais aimer grimpée , je me doute qu'il n’ira pas dans son étage :/ 



Enfin merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de les écrire . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...