Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Praline&sucrette

installation de Praline&Sucrette ( nouvelle déco et couleurs ! )

Messages recommandés

bonjour a tous

Alors voici l installation des mes poupées 
cage d 1m20 
bon pour les couleurs j ai fait avec ce que j avais sur le moment comme je veux tester la polaire , si ça fonctionne bien et que les miss sont
a peu près propre, je mettrais plus de .... Rose ou violet ect ect , des couleurs de filles quoi ! lol

voici













et voici les deux frangines


donc Sucrette I love you 





et Praline ! I love you 





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Tes fifilles sont très mignonnes et l’aménagement de ta cage très sympa Smile
Juste une question, ton étage gris avec escalier c'était avec la cage ou tu l'as acheté séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

non je l avais déjà avant , ça venait d une autre cage mais il parait qu'on peu en acheter a pars
dailleur j'en ai vu une fois dans un Amiland et sur le net tu peu en commander aussi sur les sites 

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

D'acc merci j'essayerait p't'être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est pas mal t'en a même des complets droit qui s allonge celon la largeur de ta cage ( je l ai aussi celui la ) en plus ça se nettoie bien , moi les miens ils son vieux déjà lol je pense en reprendre aussi
je sais que sur certain sites étranger ils le font en couleur ! ça c est classe ! par ce que le gris ..bof ^^
mais les frais de port son onéreux chez eux ... donc sur certain forum ( de rats notamment ) les filles fesaient des commandes groupé pour payer moins cher, pour avoir autre chose que du gris, moi j aimerai bien l avoir en rose ! lol

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
D'acc merci j'en avait vu qui s'allongeait mais l'avantage de celui-ci c'est qu'il y'a l'escalier avec, parce que les chons ne sautent pas comme certains rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c est sur bin normalement tu peu avoir l échelle avec aussi pour celui qui est allongé, elle se vend a pars aussi , moi dans la cage que j avais avant il y a avait donc c elle en coin , c elle qui s allonge et 2 échelles 


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Je regarderait tout ça ! Merci des conseils ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes cochon d'inde son jeune ?? désolé de demander ça mais vue que j'en n'est jamais eu je sais pas quel taille ça a ..
en gros c'est quel taille ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont encore très jeunes la , a peine 5 semaines
pour la taille difficile de faire une comparaisons mais elle tiennent dans ma main
elles font entre 220 et 250 g donc oui elles ne sont pas bien grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Praline&sucrette a écrit:
oui elles sont encore très jeunes la , a peine 5 semaines
pour la taille difficile de faire une comparaisons mais elle tiennent dans ma main
elles font entre 220 et 250 g donc oui elles ne sont pas bien grosse
 ah ok je me disais aussi ^^ mais elles sont choute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes !

Alors comme promis j ai fait un peu de changement un peu plus girly pour mes ptites poupées I love you 
j ai mis donc un peu plus de rose et je trouve ca déjà plus jolie , me reste plus qu'a trouver un bac de coin rose et un bac de chat rose pour les pipi/popo et d autre petites chose girly



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore !
Et la gamelle en forme de coeur, trop choupinou ! Ca vient d'où ?
Tu as mis quoi comme tissu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

bouuu la gamelle ca fait tellement longtemps que je l ai que je sais même plus quel animalerie c était ( c est une gamelle pour chat au dépars )
je voudrais retrouver la même en rose tiens ! lol

dans le dodo et sur l étage c est du polaire
le fond par contre c est un genre de tapis de salle de bain que j ai trouvé chez T*a*t*i
c est assez lourd donc ca bouge pas , pour le moment mes filles ne fond pas pipi dessus donc pas besoins de polaire avec serviettes dessous ( on verra si ca dure ) ca se passe en machine nikel et rien ne se coince dedans comme les chanvre ou paille donc c est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Trop mignon la gamelle en cœur Smile
Dis donc elles sont propres tes fifilles !! La chaaance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi quelles vont rester propres :)les miens ça commence à venir et ça facilite le nettoyage ! La cage de tes puces est agréable à regarder, c'est une cage de 120 ?

J'ai cru voir qu'il y avait une cage à côté de tes fifilles, je vais faire ma curieuse mais... c'est quoiii dedaaans ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

girly ? non....à peine Laughing mais c'est tellement chou!

ma fille a trouvé un site super c'est "alie express" j'ai commandé ça:

http://www.aliexpress.com/item/NEW-Wholesale-1PCS-Soft-Sponge-Strawberry-Pet-Dog-Cat-Bed-Houses-Lovery-Warm-Doggy-Kennel-3/739359820.html

3 tailles differentes et le prix ben c'est pas cher,mais surtout prenez l'option livraison gratuite ou free shopping car sinon ça flingue vite! bon le temps est un peu long mais jamais eu de soucis avec eux:D 
2 pour les chons et 1 pour les chats,voilà plein d'autres trucs encore comme les polaires......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merci carméline pour le lien c est sympa Very Happy en plus du rose yessss 

ratophile oui c est une cage de 120 de chez maxizoo 
pour la propreté c est pas terrible non plus j ai quand même des crottes et pipi a droite et a gauche mais elles font aussi dans les bac donc je pense qu'avec un peu de patience ca devrait le faire
pi bon tout se lave trés vite en machine et il y a du rechange

la cage derrière c est c elle de mon chinchilas 

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super merci pour le lien Carmeline !

Les miens aussi ont l'air propre... Sauf hier je sais pas yzon fait leurs rebelles ils ont fait caca touuut partoout dans les coins, d'habitude ils font dans les bacs et deux trois à côté. 

En tout cas vivement d'autres photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...