Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette*

besoin de renseignements

Messages recommandés

L'alimentation c'est hyper important c'est pas un scoop donc j'ai besoin de votre expérience.  En ce moment tic et tac sont aux versele laga complet pas le nature qui est melange et donc mauvais.  Le truc c'est quel quantité en donner par jour ? 
Pour les friandises j'ai un stock énorme de feuilles seches, fleurs etc que je donne a mes chichis,  est ce que tic et tac pour ennprofiter aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la quantité normalement c'est 30 a 40 gr par jour et par chon. tu verras c'est peu mais ce n'est pas son alimentation principale il faut lui donner du foin a volonté qui est sa principale alimentation

quand aux feuilles dont tu parles c'est quoi comme feuilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foin pas de soucis il y a se qu'il faut. La quantité c'est noté. 

Pour les feuilles j'en ai énormément il y a des feuilles de feamboisier, de pissenlit, de mauve, j'ai de la caroube des fleurs de cactus, des feuilles de roses, j'ai des pellets de chardon marie de menthe poivrée,  de pomme de topinambours, etc. Toute ces plantes ont differentes vertus ( duretique, contre la constipation, renforcement du système immunitaire,  digestion,  etc) ce sont les seuls friandises que je donne a mes chinchillas car tout le reste c'est mauvais pour eux. 
Donc je me demandais si les chonchons y avaient droit aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou quel stock de feuilles et de fleurs Laughing, où t'es tu procuré tout ça ?
Pour moi, je pense tu peux leur en donner, après attends des avis des plus confirmés que moi Smile 

Sinon comme aliment je donne ça à mes chons : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_rongeurs/nourriture_cochon_dinde_jr_farm_rongeurs/159874
C'était le seul produit alimentaire avec une bonne compo que j'ai trouvé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les prend chez mon amie éleveuse de chinchillas. Elle a une boutique en ligne croc'chichis Very Happy
Les envoie sont hyper rapide et soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...