Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullekitty

Gale pour kitty 2 eme pipette et controle

Messages recommandés

Bonjour , bonsoir 


Voila jeudi je suis aller voir le veto avec Kitty qui ma dit que elle avait une gale 
Ont lui a mi des gouttes dans son cou mais c est pire que avant , Ma veto a dit reviens dans 15 jours 
puis encore 15 jours mais elle me dit que le traitement agis sur 10 jours mais je vois pas de changement a me pareil bien long mise à part ça elle est en forme 
elle saute , repond quand je lui parle , Cris apres le chien boit bien aussi mais ça me tracasse 
Demain je vais sonner de nouveau a ma veto pour avoir son avis sur son oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut essayer de nettoyer les "croûtes" des oreilles si il en n'a.. plus faire ce que ta dit le veto'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est au niveau de son oeil enfaite , bien elle lui mise des gouttes dans a cou et de revenir dans 15 jour pour lui remettre une pipette dans son cou 
Je vais essaie de mettre une photo avec mon gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , Voici quelque nouvelle , Kitty va mieux demain 2eme pipette dans son cou , Ses poiles repousse bien petite croute encore mais sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je suis allé voir la vétérinaire avec kitty , 2eme pipette ok par contre toujour tracasser pour la taille et le poids de Kitty ça va faire 21 jours que nous avons kitty et pour la veto elle aurais du deja changer je vais prendre son poid pour voir si elle prend bien car je suis assez tracasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...