Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Election d'octobre 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick de octobre 2013 sont ouvertes.


Vous avez 1 semaine (jusqu'au mercredi 2 octobre minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant *battez les tambours* le festival des chons (je vous laisser le créer vous même. Montrez-nous comment vous l'imagineriez).


Vous n'avez rien à faire apparaitre absolument sur la photo, le thème se suffit bien à lui même^^.


De plus, les montages sont autorisés; vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.



Bon courage à tous, emmenez-nous dans votre monde.

A bientôt.




*Le formulaire d'inscription:


Pseudo du propriétaire :

Nom du chon :

Son sexe :
Son age :
Ses qualités :

Ses défauts :

Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille



Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MP



Les inscriptions se sont terminées avec 1 inscrite. Espérons que ce soit qu'exceptionnelle. En tout cas, Sleepwalking mérite largement la première place. Voici sa participation:

Pseudo du propriétaire : Sleepwalking
Nom du chon : Po
Son sexe : Femelle
Son âge : 2 ans et demie
Ses qualités : Très câline, patiente, attentionnée, joueuse, très drôle & intelligente quand elle le veux
Ses défauts : Lunatique, enfants dans sa tête par moment, réclame a manger le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui comprend tous les instruments de musique? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok bon je vais mettre mon cerveau en marche Laughing mais quel chon choisir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh je vais essayer de participer, avec une meilleure qualité bien sur Rolling Eyes  Mais sa va être dur Smile Courage à vous tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je medite je medite mais pas evident👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une inscription pour le moment. Merci Sleepwalking, ça va peut être motiver certains^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche aussi pour Haribo mais c'est pas évident j'ai pas beaucoup de truc déco dans mon appart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'aujourd'hui pour s'inscrire. Une seule participante pour l'instant, vous n'allez pas la laisser seule quand même. C'est plus rigolo quand on est nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas pû Crying or Very sad désolée,le coeur n'y était pas vraiemnt,mais je me rattraperais la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a qu'une seule participante au final. Merci Sleepwalking d'avoir jouer le jeu. Au moins nous avons une gagnante Smile.
Pour voir la photo de Sleepwalking rendez-vous en première page de ce post.

Les autres, vous n'avez pas participé à ce concours exceptionnellement ou il y a quelque chose qui vous ennuie dans le concours? N'hésitez pas à le dire et à faire des propositions. Ça peut être bien d'améliorer nos élections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à LA gagnante Wink  désolée mais avec lili j'avais pas trop le coeur à faire le concours,les themes sont chouettes.

celui de novembre je participe promis et les autres faut se lancer hein,c'est plus marrant:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Personnellement je trouve que les thèmes ne sont pas évident à réaliser, il faut avoir pas mal de matériel que l'on a pas forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
De radio non, j'ai un casque ou écouteurs mais ça ne me parait pas tellement dans le thème "festival", et je n'ai pas d'instrument de musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais un festival ce n'est pas forcément de la musique. Il y a des festivals pour tous les sujets: le festival de la BD par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comme c'était " battez les tambours" j'ai pensé de suite à la musique.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oui je crois que ça nous a induit en erreur lol! 
Décidément ces derniers temps avec les concours je manque vraiment d'imagination...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolée^^

Donc vous voudriez des sujets plus simples? Car j'ai l'impression qu'avec les simples on a commencé à faire un peu le tour depuis toutes ces années où les élections fonctionnent. 

Je me disais qu'on pourrait dire que, les membres qui le souhaitent, m'envoient par MP leurs idées de thèmes. Je ne répondrais à aucun de vos messages mais choisirais chaque mois, au hasard et en secret, le thème d'un membre. Pour que ça fonctionne il faudrait que vous soyez plusieurs à m'envoyer régulièrement des idées de thèmes. Qu'en-pensez vous?
Et si vous avez d'autres idées pour améliorer les élections, faites les passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis partante mais il faudrait la liste des thémes déjà proposés depuis le debut;)  pour ne pas te proposer du déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Sinon moi ce que je faisait sur mon forum octodon, les personnes proposaient des thèmes et après je faisait un vote pour que les membres choisissent le thème qui leur parle le plus. 
Après c'est vrai que ça prend plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas Sweepy, mais on perdrait le concept du thème surprise si les membres votaient pour le thème qu'ils préfèrent.

Carmeline, je ne me souviens pas de tous les thèmes qui sont passés depuis toutes ces années malheureusement. Faudrait reprendre tous les posts (sachant que certains ont du être supprimés depuis le temps) mais ce serait un gros boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui c'est vrai, mais ça permettrait peut être aux membres de se sentir plus concerné.
Sinon pour retrouver les thèmes: des calendriers ont été fait pour toutes les années depuis 2009 donc c'est possible. Et puis même si il y'a quelques thèmes déjà vu, les photos seront différente donc je ne pense pas que ce soit vraiment un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux chessgirl je peux regarder tout les post des élections depuis le début. Comme ça tu n'aurais pas besoin de le faire mais tu aurais quand,même la liste des thèmes Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Audrey mais ce n'est pas la peine, on va continuer comme d'habitude pour l'instant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer les élections aujourd'hui, mais avec un de mes thèmes car personne ne m'a envoyé de propositions de thèmes. Donc n'hésitez pas à partir de maintenant si vous avez une envie de thème à me la soumettre par MP. Je ne répondrais pas à votre message mais mettrais de côté tous vos thèmes et en choisirait un, au hasard, pour les prochaines élections Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
On ne savait pas si finalement on devait t'en envoyer ou pas, tu aurais dû faire un rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...