Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,j'espere qu'il n'y a pas de sujet car j'ai fait recherche et j'ai pas vu,bref je serais interressée de faire un concours avec mes chons,mais je ne sais pas du tout comment cela se passe,quelqu'un pourrait m'eclairer merci Wink 

inscription
lieu
condition
frais
risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une exposition la semaine prochaine à Avignon. Il y a toujours une expo' de chons. Si c'est pas trop loin tu pourrais aller voir comment ça ce passe Smile
Moi j'y serai mais pour les chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur ça, une membre qui en fesait devait nous faire un post avec toute les règles pour participer a une exposition de cochons d'indes, le standard de chaque race....
Seulement elle n'est pas restée longtemps ici et n'a jamais fini le post !
Donc je n'ai pas vraiment de réponse pour toi.

Peut être essayer de trouver sur internet (g*o*o*g*l*e par exemple), mais bon c'est très dur a trouver ce genre de renseignements, moi je voulais trouver des renseignements pour faire reconnaitre un élevage de cochons d'indes et je ne trouve pas non plus ! :/
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moui ça me semble compliqué quand même,pour l'elevage je sais pas trop car moi aussi je debute un petit elevage,à part creer un site et se faire connaître,je vois pas non plus.

il y a aussi ceux qui se declarent administrativement,donc là c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je pourrai essayer de regarder la semaine prochaine comment ça se passe un concours de chons Smile je pense que ça doit être un peu la même chose que pour les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci audrey Wink je suis inquiette au niveau stress de l'animal,voir dans quelle condition ils sont.

c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y au expo à grasse en octobre,je pense y aller de plus il y a un eleveur que je voudrais rencontrer et qui organise aussi ce concours;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'élevage je sait ça, et justement j'aimerai connaitre les démarches administrative a suivre Smile...
(juste a titre d'information pour l'instant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...