Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une boule à la mamelle

Messages recommandés

Invité

voilà ce soir je prend louxia dans les bras et la regarde un peu partout yeux,nez,fesse comme je le fais souvent avec les autres,bref je vois une mamelle un peu rouge,je palpe et je sens une boule disons de 1.5 cms de diamètre à peu prés.

je vais la faire voir à mon véto,elle est jeune née le 18 mai 2013,kiste,tumeur? pfff ça commence bien entre tango qui a un souffle au coeur (j'ai oublié de le dire dans son post) et maintenant ça Rolling Eyes 

qu'en pensez vous? des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quoi te dire je sais que Cachou a eu une boule au niveau de la patte arrière droite mais bon sa na sen toute rien n'a voir ... en tout cas courage pour tango :/ 



*message qui sert a rien bonjours ! * 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais si il sert à me soutenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà j'ai pu laller au veto seuleument aujourd'hui,soit c'est un infection de la mamelle ou un kiste ou tumeur,elle est sous metacam à 1.5ml/jour pendant 1 semaine,si cela ne regresse pas,je retourne voir si on doit opérer.

il n'y aura aucune consequence pour ses fututes gestations sauf si c'est cancereux malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui biensûr,c'est la semaine qui va être longue en esperant que ce n'est qu'inflamatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on croise les doigts ...
Cest merveilleux ses petites bêtes mais dès qu elles attrapent quelque chose tout de suite on ne dort plus sur nos 2 oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

louxia se fait operer mercredi matin,on n'avait prolongé le traitement metacam,mais voilà.

j'amène en même temps mambo car aujourd'hui j'ai remarqué qu'il craquait des dents,donc peut être un souci des molaires,en esperant rien de grave.Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louxia est morte,elle a été opéré ce matin comme mercredi je me suis pas reveillée (nuit horrible à l'idée de me separer des chons)

elle n'a pas supporté l'anesthesie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho... je suis choquée :/ courage je c'est que c'est (très)dure la perte d'un animal, elle repose parmi les anges maintenant ...

et pour mambo ? il a quoi alors ? Si tu na pas envie de répondre je comprendrait .


courage j'ais une pensée forte pour ta mignonne petite louxia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,maintenant c'est de la colère et culpabilité,pour mambo c'était rien en fait il avait un morceau de racine de pissenlit coinçé,je l'ai vu avant d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord pour mambo tant mieux !

En tout cas sache que tu n'a rien a te reprochée. 

bye et courage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...