Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sirin

Un régime pour Filou ?

Messages recommandés

Hello !

J'aimerais savoir si je dois mettre en place un petit régime pour Filou, il est assez rond et pèse 830g environ pour 6 mois, il aura 7 mois en novembre Smile

Il a du foin et de l'eau en biberon à volonté, il sort très souvent, et a bien sûr des légumes matin, midi et soir Very Happy !

Je lui donne occasionnellement des granulés.



En plus aujourd'hui, je vais faire un bilan de santé, et prendre note dans mon cahier de suivis de Filou ♥ Smile (excuser moi pour le H-S).

Voilà, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Non pas de régime, son poids est dans la norme et il est encore jeune laisse le tranquille.
Tu ne lui donnes pas de granulés ?
Il y'a des cochons d'inde beaucoup plus "costaud" que d'autres, sans qu'ils soient obèses.
Nous les humains on veut faire des régimes à toutes les sauces et on s'inquiète dès qu'on voit un poids un tout petit peu au dessus de la norme, mais laisse ton chon finir sa croissance tranquille et tu verras quand il sera adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je lui donne parfois des granulé, pour la nuit si il a un petit creux, il a toujours son foin et ses légumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquièter, ton cochon d'inde n'est pas obèse. Smile 
Ps : Il est très très mignon. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink !

ps : oui il est mignon comme tout les cobaye Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...