Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwy76

A supprimer

Messages recommandés


Salut à tous

Je suis un peu inquiète car Kiwy n'arrete pas de se gratter.Aujourd'hui il le fait non stop et quand il se grattte il fait des bruits qu'il ne fait pas d'habitude  il fait plutôt ces bruit quand je le caresse. J'ai regardé sur lui il n'a rien pas de plaques,de rougeures rien....
J'ai vu que quand il fesait du bruit c'était quand il ce grattait le bas du ventre
Ma véto m'a dit il a environ 3 mois qu'il était en période de mue (il perd ses poils ) mais je ne pense pas qu'il le soit encore .
Savez vous pourquoi il fait ça ?

A bientôt

Kiwy76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous m'aider kiwy a l'air d'être géné quand je lui touche la patte et il est assez ramolo par r'apport au autre jours il n'a même pas réussi a rentrer dans sa cage il est tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oula s'il ne tient plus debout, tu ne réfléchis pas tu l'emmène vite au vétérinaire!

Et la citation tu avais juste à l'effacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas je pense qu'il a juste eu un petit coup de mou et j'avais regarder ces pattes juste avant ca avait du le chambouler un peu parcequ'il va beaucoup mieux il a bien mangé il se gratte un peu moin mais je vais surveiller quand même mais en tous cas il m'a fait une belle peur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Mouais... c'est bizarre quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais surveiller on ne sait jamais
 Je sais pas ce qu'il nous a fait !Smile
 Merci en tous cas de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...