Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shayna31

Bientôt 2 chons ... mon choix

Messages recommandés

Je viens de trouver une nouvelle éleveuse qui ma faite parvenir hier des photos de ses chons mâles disponible. J'ai eu un énorme coup de coeur pour celui là 

Poils lisse crème et Havanne croisé Shelty 



Vous en pensez quoi ? 

et pour son copain, je pourrais choisir sur place, car dur dur sur photos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est autorisé. C'est juste que logiquement le 'travail' d'un éleveur c'est d'améliorer les races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aussi perplexe qu'elle est croisée un pl avec un shelty,aucun interet,elle le vend combien? car une pure race en general coûte 20 euros pour un mâle et 25 une femelle,cela peut varier suivant les eleveurs,elle doit pouvoir te fournir son pedigree si ce n'est pas le cas,oublie enfin moi je ne le prendrais pas.

pedigree= le chon + ses parents+ses grands parents avec les couleurs et leur provenance.

maintenant si c'est un accident elle doit te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fais pour 10€. J'ai rendez vous samedi matin pour aller chercher mes chons ! Je choisirais le second chez elle directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc se serait un accident,mais demande quand même leur pedigree,elle doit pouvoir te dire la date de naissance et les parents.Mais bon apparement c'est que pour la compagnie et non de l'elevage que tu veux faire,c'est peut être pas utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres c'est peut etre une éleveuse amatrice avec quelques chons qui fait ça sans forcément connaitre bien les standard et faire ça par plaisir ?
En tout cas il est tres joli =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle fait ça en amateur mais, je vous en direz plus samedi ... j'ai rendez vous à 11h pour aller les chercher  

Vous avez des idées de petits noms ? j'ai déja regarder votre liste mais, j'ai un peu de mal à faire mon choix ... j'aime déja Bounty par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mignon ton futur chon dis donc !!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles samedi après midi au retour de ta visite.

Moi je vais être dans la même situation peut être bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ! Je ferais un reportage photo ! J'ai trop hâte. J'ai l'impression d'être un petite fille en ce moment ... Pressée d'être a samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...