Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu35

yeux sales âge

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà eu un post dessus, si oui, désolée, je ne l'ai pas vu!

Voilà ma chonne vient de fêter ses 8 ans, elle a eu un check up en Octobre au véto, tout allait bien : un peu raide (quand mise sur le dos..), yeux sans cataracte, popotin propre, poils pas mal malgrés un petit manque de sebum dû à l'âge etc... pas grand chose quoi! cheers 

Nous l'avions laissée quelques jours chez ma soeur en garde, mais à notre retour, elle était plus "triste", dormait beaucoup, un peu renfermée... et les yeux sales... (surement pas essuyés...) pale 
depuis hier ou je l'ai reprise, j'ai essuyé une 10aine de fois, ses yeux coulent et créent une croute qui lui fait une zone autour de l'oeil sans poils.... scratch  Normalement elle "oubliait" d'essuyer après sa toilette, ses yeux. Mais là c'est en permanence.... 
Je nettoie avec un mouchoir humide ou non (pour retirer la croute..) mais je ne sais pas s'ile st possible d'assainir ses yeux... ?

Quelqu'un à déjà eu ça? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
et bien je te félicite d'avoir une chonne de 8 ans c'est qu'elle a été élevée dans l'amour cette bichette.
pour en venir à ton probleme non je n'ai jamais eu ce cas
par contre essaye de lui nettoyer avec du sérum physiologique ca lui fera du bien si tu vois que ça persiste retourne chez le véto.

caresse a ta petite choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques News!
Merci! oui a la base elle avait une copine, décédée a 2 ans, jai du bosser dur pour motiver Betty a survivre! c'est une battante! Very Happy 

Visiblement c'était dû à son séjour, qui l'avait renfermée sur elle-même pour ses yeux... Ils ne coulent plus! elle a retrouvé son dynamisme! j'avais doublé sa dose de vitC cette semaine, selon conseils du véto la dernère fois en cas de coups de mou, et beh nickel!! 
Fière de ma chonne I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Je viens de commander un nouveau parc pour elle, un peu plus "cosy"! hate de pouvoir ly mettre! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...