Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quocxley

Riri boite apres une chute !!

Messages recommandés

Bonjours 

Tout d'abords je tiens a m'excuser de mon manque de presence Embarassed 

Alors je vous explique hier Riri et Fifi etaient dans leur parc et Riri c'est endormi sur le rebord de sa maison et il est tombé! Bon il a beaucoup crié mais n'avait pas l'air d'aller mal puisqu'apres il a marché normalement bien mangé aussi !

Mais voila ce matin pour lui donné sa Vit C il a pas reagit quand j'ai voulu l'attraper et n'a pas crié (alors que d'habitude a croire que j'essai de le tuer ) je lui ai donné sa Vit C puis je l'ai mis dans son parc avec Fifi mais il bougeait pas et ne s'est pas interressé a son foin et ses legumes 

Je l'ai alors pris dans les bras et j'ai remarqué que sa cuisses etait legerement gonflé comparé a l'autre 

Je le repose par terre et il se dirige vers Fifi mais je remarque qu'il boite 
J'ai appeler un vetérinaire de garde non nac  qui m'a tout simplement dit qu'il y avait rien a faire que si je voulait je pouvais lui donné du Méloxoral pour la douleur mais que si je lui aménais il ferait rien 
Du coup ben je sais pas trop quoi faire , j'ose pas lui donner l'anti douleur car je crains que se ne soit pas bon pour lui et il refuse de mangé , j'ai du critical care je dois le gaver ? 

La je vous avoue que de le voir avoir mal ca me creve le coeur pensez vous que je puisse lui donner l'anti douleur que le veto m'a dit de donner ou ce n'est pas bon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...