Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Tétine plus grosse que l'autre

Messages recommandés

Mon chon Charly à une tétine beaucoup plus grosse que l'autre... Et ça m'inquiète... De plus, un liquide jaune et transparent coule de sa tétine. Pourtant Charly est un mâle et ne peux pas être enceinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas normal,il peut s'agir d'une infection,tumeur,seul un véto pourra le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly va mieux, mais sa tétine est encore grosse. Il n'a plus d'écoulement. Je vais prendre un rendez-vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle... Il a une énorme bosse sous la tétine de Charly... Un liquide orange sort de celle-ci... J'ai désinfecté le tout avec ma mère et elle a peser doucement sur la tétine et plein de liquide est sorti. On a redésinfecter le tout et on a mis un onguent spécial pour les pis de vache qui s'appelle B*A*G B*A*L*M. Un véto ma déjà dit de mettre ça sur les blessures que mon chien avait... Bref, ma mère revient bientôt et on va l'éxaminer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu n'as pas consulté un vétérinaire ? Ça peut être grave, il faut consulter, il te donnera le traitement adapté plutôt que de faire des essais. 
Ton cochon d'inde n'est pas une vache et si ça se trouve se produit est trop fort pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord je vais enlever l'onguent pour vache. Et ma mère revient bientôt on pourra prendre un rendez-vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui je pense que c'est plus sage de prendre rendez-vous, elle rentre quand ta mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers 17h45 environ (j'ai pas le même fuseau horaire, je suis au Québec Smile ) Je lui ai parlé tout à l'heure au téléphone et elle m'a dit qu'on allait regarder pour prendre rendez-vous. Il a 3 cliniques vétérinaire dans ma ville et un seul véto NAC pour les 3... Il faut donc appeler chez tout les vétos pour voir ou le nac se trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais... je ne veux pas faire opérer mon chon.... Par peur qu'il ne se réveille pas de l'opération..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Si tu dis que du pue s'écoule c'est peut être plus un abcès, tu verras ce que le vétérinaire te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Des nouvelles ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peur qu'il ne se reveille pas de son opération mais il peux bien mourrir d'une infection ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...