Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Sauvetage de plus de 500 chiens dans l'Outaouais!

Messages recommandés

j'ai hate de savoir que les chiens ne seront pas retournes aux proprios....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire du bénévolat ce matin.. ça sentais le chiens!!! lol! J'ai bien aimé mon expérience... et il y a vraiment du très bons chiens la dedans.. J'ai très hate de savoir ce qu'il arrivera. En attendant, ils cherchent des familles d'accueil pour accueillir des chiots, des mamans et leurs chiots et aussi des males et femelles. Ils ne sont pas malades. Ils gardent ceux qui sont malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé être famille d'accueil mais je pense que c'est pas l'idéal , ils n'ont surement pas envie de se retrouver dans une grosse meute !!!! mais si il y a des lévriers j,en adopte un Laughing

super ton bénévolat isabelle !!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils cherchent des familles d'accueil présentement pour des gros chiens, des mamans avec chiots et pour des chiens en difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ici:

info@hsicanada.ca

Si vous aimeriez adopter un de ces chiens excellents, s’il vous plaît contactez-nous à l'adresse info@hsicanada.ca. Mettez « intéressé à adopter un chien » dans le sujet de votre message, incluant dans votre lettre votre prénom et votre nom de famille. (Si vous nous avez déjà envoyé un courriel, il n’y a pas besoin d’en renvoyer un.)

Mais il faut inscrire "famille d'accueil" si on veut seulement que dépaner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens comment a sortir pour aller en famille d'accueil!!! cheers J'en connais deux filles qui y vont samedi et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MAPAQ et Anima QUébec ont gagné: les chiens ne retourneront pas au chenil et iront en adoption!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, la SPCA de l’Outaouais peut compter sur l’appui du Petsmart d’Ottawa situé au 1851, rue Merivale(Ottawa) lors d’un événement spécial d’adoption. Le 3 et 4 décembre prochain l’équipe de la SPCA sera au Petsmart dans le but de faire adopter des chiots provenant de la saisie faite en septembre dernier dans la région du Pontiac.
Plus de vingt chiots de races différentes de la saisie seront présents en plus de quelques chiots du refuge de la SPCA de l’Outaouais. Les adoptions seront faites sous les termes et conditions d’adoption de la SPCA de l’Outaouais.

Samedi et Dimanche de 9h à 17h

Tous les chiots adoptés de la SPCA de l’Outaouais bénéficieront d’un programme de remboursement de frais vétérinaires durant 45 jours, et ce, gratuitement.

Toute l’équipe de la SPCA de l’Outaouais et ses bénévoles ainsi que les employés du Petsmart Merivale seront là pour répondre aux questions des futurs adoptants.

Nous vous attendons en grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...