Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine78

Album photo de Capucine78

Messages recommandés

Voilà le reste de la troupe, attention, la liste est longue  Laughing 

Tout d'abord Buffy, petite furette putoisé de 5 ans et demi, bisouilleuse, voleuse, une vrai chipie









Ensuite le chinchilla, Stitch




Les ratounets

D'abord les filles, Down et Roxanne



Roxanne


et Down


Terminons avec la famille ratounets par les p'ti mecs

Horus


Yoshi


Et Gaspard


Et je termine par les 5 lapinous

Snoopy


Craquotte


Biscotte


Et les deux rescapée

Pouic pouic, petite lapine adorable, la proprio voulais la lâcher dans la nature. Elle lavait offert à ses enfants, les gamins s'en sont occuper quelques semaines et puis après... elle a fini au sous sol durant plusieurs année. La proprio voulait la lâcher dans la nature si elle ne trouvait personne pour l'adopter... Du coup on a été la chercher, elle n'était pas bien grosse, des ongle d'une longueur impressionnant, c'est d'ailleurs en les lui coupant que nous avons remarque qu'il lui manquait des ongles et qu'elle avait de temps en temps un faiblesse à l'arrière train. Nous avons sus par la suite que les gamins en "jouant" lui avait arracher des griffes et que la chienne ce baladait souvent avec la petite dans la gueule. Elle vit aujourd'hui une retraite tranquille et pleine d'amour.


Et Pénélope, lapine venant d'animalerie, elle avait été adopter, placée avec d'autre lapins qui lui on fais une vie infernales. Un beau jour, les proprios l'on ramener à l'animalerie dans un été pitoyable, oreilles en sang, des croutes et des plaie un peu partout. Il on eu le culots de dire à l'animalerie, " nous reviendront la chercher quand elle sera soignée". L'animalerie à bien sur refuser de leur redonner. Et un beau jour, en faisant le ravitaillement de nourriture, la vendeuse, qui nous connait bien nous à parler de la puce, son histoire... et puis ba... nous somme repartie avec.  Elle reste assez peureuse envers l'être humain, mais avec les cochons  d'inde, c'est une crème.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien que de jolies (is) boules de poils,dis moi "buffy" hein contre les vampires..... Razz  j'adore moi c'est mes poules,il y a buffy willow tara  Laughing 

petit coup de cour pour yoshi et horus  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chou! n'oublie les crottes c'est un bon engrais pour les plantes !!  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Ah pour les crotte merci du tuyau je ne savait pas, avec tous les réglisses qu'ils font, les plantes vont apprécier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Très mignon Smile
Les crottes de cochon d'inde aussi sont un bon engrais ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui toutes crottes d'animaux herbivores sont bonnes, lapins,cochons d'inde.... Very Happy 

ah j'adore la réglisse enfin pas sous cette forme là  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta menagerie

J avais deja un rat en pension chez moi , j'etais reticente au debut et puis maintenant j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai des rats depuis prés de 10 ans, mon premier, j'ai craquer dessus en animalerie, déjà adulte, il était tous seul dans sont aquarium, a sa mort, j'en est repris 2, puis un troisième... j'ai adopter pas mal de rats dont les personnes ne voulaient plus, nous avons quand même eu jusque 20 rats à la maison suite à ces sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux ont de la chance d'avoir une maîtresse comme toi car ce n'est pas fréquent les gens qui écoutent l'histoire d'un lapin qui sont touchés donc il achète pour lui offrir une vie meilleure! C'est une belle histoire qui finit bien! Bravo c'est un beau geste que tu as effectué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...