Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilbury41

Naissance prévu vers le 4 janvier !

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, par faute de temps ! Je m'en excuse !  Embarassed

Je viens ici car j'ai des questions a vous posez sur ma petite Iness, qui, après mon retour ( j’étais en vacance de noël bref ) est bel et bien pleine, vu le ventre quelle a et j'avais vu une très belle saillie le 4 novembre 2013....
Donc, si mes calculs sont bons, elle devrais mettre bas vers le 4 janvier.

J'ai bien vu qu'a mon retour, elle est vraiment grosse, bien gestante quoi...

Ma première question est : 

Vu quelle vit en clapier dehors bien a l’abri au chaud dans des box, je voudrai la ramener chez moi ( je suis en appartement ) pour que je puisse la surveillé vu que c'est sa première mise bas, la ramener donc a la maison serait envisageable ? Seule ou avec une copine ?

-Ensuite, pourrais-je avant ou après la mise bas, donner les vitamines C ( a la seringue ) pour quelle ne manque de rien ?

Merci de vos réponses !  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Smile
Si tu calcules, c'est prévu pour le 11 janvier. Je te laisse ce site: http://www.repage7.de/member/hallytownmeeris/wurfrechner.html

Y'a t-il du mouvement dans son bidou ? Beaucoup ? Colles ton oreille dessus, y'a t-il des grincements ?
Je pense que tu peux la ramener chez toi, sans trop la brusquer. Elle vit seule ou avec une colocataire ? Si elle vit seule laisse-la seule mais si elle est avec une autre laisse-les ensembles, sa la perturbera moins.
Tu as une photo de la miss vu du dessus ? Smile 

Les vitamines pas de problèmes. Je pense que sa ne lui fera pas de mal puis quand les petits auront un peu grandit tu pourras leur en donner un peu mais pas de trop.

Elle est de quelles couleurs, et le mâlou qui l'a saillit ?
Tiens-nous au courant bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse vraiment je stresser !
Ah si c'est pour le 11 janvier, je vais la ramener avec sa copine, elle vit avec une copine oui !

Je prendrais des photos demain !

Par contre pour le dosage de vitamine C, je donne combien ?

Le mâle qui la sailli est majoritairement blanc, avec du gris et un peu de marron sur la joue. Elle est toute grise et blanche.

Je n'ai pas senti de choses car je n'ai pas tellement oser la tripoter de trop, je verrais demain ! Wink

Merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre si tu l'as rentre en interieur avec sa copine tu devras les remettre qu'au printemps,car il y aura une grande difference de temperature,elles vont s'habituer au chaud et les remettre peu de temps aprés ce n'est pas bon.

une petite photo merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon !  Shocked 
D'accord !
Oui demain ! Promi !  Wink
La femelle, Iness tout a gauche ( la grise ) , le mâle ( Igor )  au milieu ! 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et des petites photos des merveilles  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as Facebook, j'ai créé une page elle s’appelle :

Mes cochons d'indes & Cie

Y a tout dessus, tout mes cochons et Lapin nain !  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est chouette ! Tu vois à un jour près le compte était bon Smile 
Alors tu l'as rentrée en intérieur ? A mon avis les deux bébés sont agoutis ^_^
Et comme disait carmeline, attends qu'il fasse plus chaud pour les remettre en exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe tes photos!!!

l'agouti argenté est une trés belle couleur  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Je ne voyais pas trop la couleur qu'il était, je trouve très jolie la agouti ! Ils sont très clair, je vais refaire des photos que je mettrais sur ma page !
J'ai un mâle et une femelle sûre ! 

J'ai vu qu'on pouvais les remettre a la repro au bout de 2.5-3 mois après la mise bas, quand pensez vous ?
Je voudrais la changer de mâle, pour voir quel couleur elle me sortirais  I love you Mais je ne veux pas brusqué mes petites fifilles, donc je préfère demander votre avis !

Et pour répondre a ta question [b]Julie-Pepettes, [/b]oui je j'avais mise avec nous, avec sa copine que j'ai séparer d'elle quand j'ai les les 2 petits pour quelle laisse la mère tranquille, je peux les remettre ensemble aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du les laisser toujours ensemble, au contraire la deuxième femelle aurait aidée la mère.
Je vais aller voir tes photos. Elle pèse combien ? Non ne la remet pas 3 mois après la mise bas, tu risquerai de l'épuiser. Attends minimum 4 mois, mais le mieux c'est 5 mois. 
Oui tu peux toucher les petits, mais ne les sépare pas trop longtemps de la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...