Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit dilem

Messages recommandés

Invité
voilà bientôt felyz wilson et diego vont quitter maman ely,le gros dilem que j'ai c'est que j'aimerais que cash est un copain et que 2 iront avec leur père,mais est ce que les séparer pourrait être néfaste pour eux,j'ai peur que celui qui est tout seul avec cash apele ses fréres et eux l'apele.

ou bien je laisse les 3 avec leur père?

que feriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être essayer de les séparer et voir comment ça se passe ? Je sais pas trop sinon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais essayé on verra comment ils reagissent  Wink 

avec le père,non je pense pas il est trés gentil,son enclo est le plus grand: 1m83*50cms + 1 étage d'1m60*30cms.

celui de kouma et brownis fait: 1m60*42cms mais avec eux j'ai peur qu'il y est conflit,je préfère qu'ils restent à deux.
 
ensuite avec cash qui va recuperer l'enclos de naissance: 82cms*60cms trop petit pour 2  Embarassed mais comme il est petit feliz c'est juste le temps qu'il trouve une famille.non ?

avec mambo ou oreo non car c'est juste assez pour 1 84cms*45cms et 82cms*45cms avec un petit étage chacun, eux ils sortent la journée dans un grand enclo ou bien sur la terrasse.

voilà mes solutions.

la troupe de titoune a: 

surface au sol: 2m35*1m60 étages: 1m71*60cms/1m60*30cms,/77cms*61cms et 41cms*42cms,donc là ideale quand il y a des petites femelles,mia va pouvoir en profiter Wink 

mais j'éspère qu'ils vont trouver une famille car brownis est encore là et l'annoce sur le boncoin bofbof saudf pour mia qui normalement a trouvé sa famille,ils viennent la voir demain,elle aura une copine,ils ont pri une petite rosette et oui j'ai convaincu la personne pour 2  Razz  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
A mon avis vu qu'il sera avec cash il ne sera pas seul donc je ne pense pas qu'il appelle ses frères, il faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tester oui,on verra bien comment il reagit  Wink  sinon les 3 seront avec le père.

je suis inquiette quand même si mes petits texels ne trouvent pas de famille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...