Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandaciccone

Bientôt l'arrivée de mes 2 loulou et beaucoup de question..

Messages recommandés

Alors je suis débutante avec les cochons d'inde.. Bien qu'ayant de l'expérience avec d'autre animaux (notamment d'autre rongeur) je voulais vous poser quelques questions :

Je vais avoir 2 loulou qui viennent de 2 élevage différent, ils sont tout les 2 séparé des femelles et sont juste avec leur frère et pour la quarantaine c'est chose impossible car je vis dans un studio (de 2 pièces) mais dans les 2 pièces il y a des animaux.. Donc une visite chez le vétérinaire s'imposera et une quarantaine impossible (en espérant que cela suffise !). Mais j'ai un autre problème je vais recevoir une cage de 1m20 et si les loulou ne s'entendent pas j'ai prévu de la séparer en 2 avec des barreau (haut d'autre cage) pour qu'il soient quand de même toujours en contact. Pensez-vous que cela sera suffisant? Pensez-vous que comme ils ne connaissent ni l'un ni l'autre l'environnement, qu'ils vont apprendre ensemble et qu'ils vont bien s'entendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !