Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza&co

triste, séparation de mes malous. ...

Messages recommandés

Alors voilà, sa y est ce que je redoutais le plus est arrivé : j'ai dû séparer valentin et dragibus. ...
Tout allait si bien entre eux et là bim, cette nuit, remue-ménage dans la pourtant grande cage ( 1m20) que j'avais eu tant de mal à dégoter. ...
Mon Valentin, qui se remettait tout juste d'un coryza a maintenant la narine et la lèvre gauches toutes abimées. ...
Du coup, chacun sa cage : Dragibus dans l'ancienne et Valentin dans une de 1 m.
Sa me fait mal au coeur de les voir comme ça mais eux le vivent apparemment trés bien. ...
C'est vraiment dommage 2 frères qui ne s'entendent plus , comme ça sans prévenir. ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
je suis désolée de cette séparation  Crying or Very sad 
J'ai du récemment séparer mes 2 malous également il y a quelques jours malgré une bonne entente. Mon skinny a été touché à l'œil et j'ai du filer chez le véto en urgences. Résultat : antibio et crème ophtalmique ...
Je comprends ta déception car je vis le même.
J'espère que Valentin ne gardera pas trop de séquelles de cette altércation.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem,oreo et mambo s'entendait très bien et puis un jour ça été fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout cicatrise très bien pour le moment, sa a bien dégonflé !!!
Je les ai laissé dans la même pièce, ils communiquent.
J'espère que sa ira comme ça. ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout va bien, ils sont heureux, ils courent partout et le soir, c'est le bokson dans les cages !!!
Par contre, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner : Valentin n'a plus de croute, sa peau est belle mais j'ai comme l'impression qu'il reste marqué. ...
Pensez-vous que sa va s'en aller ?
J'attends vos réponses, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pourrais mettre une photo? 

yagoun-koh a eu une grosse plaie récement aussi et ça cicatrise,il faut du temps pour que les poils repoussent,je lui met dans une cuillère à soupe d'huile d'olive tu mets 2 gouttes d'HE DE PALMAROSA OU TEA-TREA OU LAVANDE ASPIC ou 1 goutte de chaque,ça marche trés bien,la peau de yagoun-koh est rose et plus rouge vif  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais prendre une photo tout à l'heure
Je vais aller en pharmacie pour acheter ces huiles essentielles , c'est noté
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande au pharmacien le livre des HE,tu peux les utiliser pour toi aussi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carmeline, merci pour tes conseils.
J'ai mélanger de l'he de palmarosa avec un peu d'huile d'olive et sa peau est toute rose et tout belle Very Happy
J'ai aussi eu par mon pharmacien le livre des HE, je savais pas qu'on pouvait faire tout ça. ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les HE sont merveilleuses,il faut savoir les utiliser,je les étudies depuis 2 ans environ,pour les animaux je diminue tjs la quantité,si c'est écrit par exemple 1 cuillère à soupe d'huile végétale et 5 goutte d'HE j'en met que 3.

par contre si tu as des chats,attention aux HE camphrées : ravinstara,eucalyptus,les menthes....le chat est hyper sensible et certaines HE provoquent des soucis au cerveau et au coeur.

toujours à la maison : HE de lavande,tea-tree,palmarosa,laurier noble et la meilleure la camomille noble mais trés chère.

l'oeil de sookie et son oreille sont presque guerris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...