Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ca & Co

Mes 2 nouvelles chones après une semaine

Messages recommandés

Nora: Coucou, a chaque fois que je vais prendre canelle pour la sortir de la cage ou autre et apres quand je m approche de la cage pour la remettre elle me mord et ne veux pas "me quitter" poirquoi?
 Question 
Maman: En tout cas, elles viennent manger dans sa main, et les 2 se laissent facilement "attrapper" pour prendre la vit c et un câlin. Nora les enveloppent dans des écharpes que j'ai tricoté. Une fois sur elle" les chones se sentent tellement bien qu'elles s'endorment.
En une semaine elles ont fait des progrès énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, les chons sont très affectueux et s'attachent très vite à leurs compagnons humains :3 Ils te démontrent simplement leur affection, même si c'est vrai que le fait de te mordre est un peu poussé .x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

J'ai 2 chonnes et il y'en a une qui me mordille tout le temps, parfois j'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'aime pas être "en l'air" c'est à dire quand je me déplace en la portant dans mes mains, elle préfère être bien calé sur mes genoux. Et parfois elle mordille un peu moins fort, quand je lui fait des câlins du coup je suppose que c'est des "bisous" à ça façon.
Mon autre chonne elle, léchouille tout le temps, mais je crois que chaque chon a sa façon de se faire comprendre, et à force de voir les différentes situations on fini par comprendre à quoi correspondent leur réactions.

En tout cas si elles s'endorment sur toi et viennent manger dans ta main c'est qu'elles ont pleine confiance en toi, et qu'une belle relation est en train de se créer avec tes puces Smile
On voudrait bien une photo des petites chonnes qui dorment dans l'écharpe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...