Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleepwalking

Petite question

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Alors je voulais savoir, je vais bientôt prendre un bébé cochon d'inde (Femelle) pour l'anniv à mon copain, qui va être sevré en début Février. Mon cochon Po qui a 3 ans va t-elle très bien réagir ? Avoir un bébé en sa compagnie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne devrait pas y avoir de souci,il y a moins de risque avec un bébé qu'un plus vieux,mais popinette peut ne pas vouloir de la petite ou le contraire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu dire que quand une femelle est assez grande & qu'il y avait un bébé dans le groupe (un truc comme sa) il y avait l’instinct maternel qui ressortait Smile Mais je ne pense pas qu'elle va être violente car ma voisine a une chone & Popo ne disait rien, elle la sniffait juste ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'instinct maternel,non je ne pense pas,il n'y a aucun lien mais elle peut très bien l'accepter comme la rejeter,présentation en terrain neutre,cage assez grande et totalement lavée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pensais changer la cage avant de les mettre ensemble Smile En terrain neutre c'est a dire par terre ? Peut importe l’endroit ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dans une piece sécurisée, ou pô n'aurait pas marqué son territoire,au début elle va dandiner des fesses comme les mâles mais se sera pour dire à la nouvelle: "c'est moi la chef" tant qu'il n'y a pas de bagarre sévères,c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...