Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleepwalking

Cochon d'inde qui chasse l'autre

Messages recommandés

Salut tout le monde !



Alors voila, hier matin je suis aller chercher un petit cochon d'inde, hier soir je luis est fait présenter Po, sa se passait très bien, pendant ce temps la j'ai changer la cage pour ne plus qu'il n'y est d'odeur. Ensuite j'ai mis Po dans la cage & ensuite Floppy, elle jouaient etc.. Mais quelque minutes plus tard Po a commencer a chasser la petite du plastique vert :/ donc je l'es enlever & mis une petite maison à la place, pareil elle la vire... & aussi elle lui court après quand Floppy va manger son foin tranquille ou autre, je ne sais pas si c'est normal (je pense que oui car elle ne se connaissent pas) & je voulais sa voit aussi, quand elles se reniflent le nez/bouche c'est pour crée des liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut mettre tout en double maintenant,pour le reniflement c'est normal,elles communiquent  Wink 

il faut du temps pour qu'elles se connaissent,po va lui montrer que c'est elle la chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
A mon avis tu aurais du attendre un peu plus avant de les mettre ensemble dans la même cage, faire plusieurs rencontres en terrain neutre et leur laisser le temps de se connaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la plus vieille claque des dents et couine quand elle voit l'autre ou pas? Si elle claque pas, c'est que c'est la dominance qui se fait si non, elle peut pas la sentir... J'ai 4 femelle, la dernière n'aime pas les deux grise qui sont plus vieille qu'elle, elle claque des dents, siffle comme un serpent et elle leur saute dessus pour leur faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord :O Non Po ne claque pas des dents ni de sifflement, c'est juste que quand Floppy va vers les hanches de Po, Po a tendance a se retourner vivement pour donner un coup de nez 'agressifs' que sa soit moi ou autre (elle doit être sensible a certains endroits) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Fait gaffe parce qu'a un moment la mienne faisait ça,  elle ne supportait pas que sa fille lui touche l'arrière train et même nous, quand on lui touchait elle se retournait pour mordre. Je l'ai emmené chez le vétérinaire parce que j'avais l'impression que c'était douloureux, et effectivement elle avait de grosses douleurs à l'arrière train à cause d'une carence en vitamine C (pourtant je lui en donnais). 
On a juste augmenté les doses pendant un moment et c'est rentré dans l'ordre, maintenant elle n'est plus du tout agressive avec sa fille, c'était la douleur qui la faisait réagir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ? C'est vitamines je luis donne 0.3, tu luis en a donner combien pour que sa rentre dans l'ordre ? Pourtant elle fait sa depuis qu'elle est toute petite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pour que ça rentre dans l'ordre je lui ai donné 2 ml par jour. Mais si tu me dit qu'elle a toujours fait ça c'est peut être juste qu'elle est sensible alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...