Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene80100

courbe de poids femelle gestante

Messages recommandés

coucou tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir si parmis vous il y'en a qui ont encore la courbe de poids de leur chon gestante, pour voir à peu près la prise de poids hebdomadaire.
J'ai récupérée une chonne qui vient d'un particulier et qui était seul dans sa cage mais elle me parrait un peu ronde, donc j'ai posée la question à la personne savoir si elle avait était en contact avec un male et elle m'a répondu oui.
Elle à minimum 1ans(d'après la personne) et à déjà eu une portée.
Sa vulve me parrait pas gonflée et ses mamelles sont normales.
Depuis que je l'ai(5jours) elle a pris 10grammes mais bon je pense pas qu'on puisse le voir sur 5jours(par rapport au poids).
J'aimerais bien le savoir au plus tôt afin de la complémenter en vitamine c si besoin (je ne lui donne pas de persil, au cas où..)
Voilà merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout dépend de la chonne, il faut la peser le matin avant le repas, car si tu le fais à n'importe quel moment,ça peut fausser la courbe de poids, on sent les petits bouger vers 40 jours, je la compléterais déjà en vitamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2fois ou je l'ai pesée c'était le soir à la même heure, mais bon c'est vrai que si elle a pas mangée exactement la même quantité d'aliments çà peut varier aussi... :/
ok, donc je vais tripler la doses de vit.c. Par contre elle supporte pas que je la prenne, elle a pas peur de moi parce que quand je lui donne à manger elle viens manger direct elle attends pas que je sois parti ni que j'ai refermée sa cage et elle se réclame très souvent, même quand elle mange et que j'essaye de la toucher elle donne des coups de cul, elle apprécie pas. Par contre elle boit pas énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suivant les légumes que tu donnes (certains riches en eau) ils ne boivent pas beaucoup.
certains chons n'aiment pas qu'on leur touche le popotin,caresse lui la tête. Wink 

il faudra que tu la prennes pour voir si tu sens des bébés,mais n'oublie pas les légumes,elle sera occupée à manger pendant que tu regardes son bidou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non j'oublies pas les légumes^^ depuis 5jours elle à déjà goutée du fenouil, poivron rouge,courgette,fanes de carottes,tomate cerise et endives. mais pendant qu'elle mange dès que je la touche elle met des coups de culs sur le coté et si j'ensiste elle va se cacher et reviens 5seconde plus tard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parlais de prendre des légumes quand elle est sur toi  Razz 

ben la demoiselle a son caractère  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok :s
oh oui!^^ 
Je vais essayer de prendre son bidou en photo, dès fois que çà se verrait par quelqu'un qui est habitué^^
Mais j'avoue que je lache vite l'affaire quand j'essaye de la prendre, elle claque des dents et tout.. elle est vraiment sur la défensive. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il se peut qu'elle ai mal quelque part je sais pas, car elle est quand même agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien il se peut que tu sois tombée sur une chonne pas sympa  Rolling Eyes c'est rare mais ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...