Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En cas de constipation, que faut-il faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Jeu 10 Avr - 7:26

Oui ils ont justement la marque toute simple ou il n y a que des granulés qu'on prenait avant et au moment de commander on en trouvait nul part donc on avait pris les muesly. Il nous restait quand même un sachet de granulés qu'on a remis à Lincoln et scofield du ccoup et la prochaine commande qu'on va faire aujourd'hui ou demain tout le monde repasse aux granulés;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Jeu 10 Avr - 11:41

Smile
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Jeu 10 Avr - 11:49

Hami Form, c'est pas mal il me semble ?

I love you   KOALA et GRIZZLY  I love you et mes anges  I love you CURLY et HUMAGUMA  I love you 
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Jeu 10 Avr - 11:56

Je donne au miens du Fibafist, c'est une grosse boite noire. Ils en rafolent et c'est riche en fibre et bien pour l'usure des dents car les fibres sont plus longues que dans les granulés.

I love you   KOALA et GRIZZLY  I love you et mes anges  I love you CURLY et HUMAGUMA  I love you 
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Ven 11 Avr - 8:53

Des nouvelles de Lincoln : il se plaint encore mais beaucoup moins qu'en début de semaine, et on dirait un vrai drogué avec son médicament il en demande limité d autre quand il a fini sa seringue xd (ça doit avoir bon goût xd)
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Ven 11 Avr - 11:01

C'est une seringue de "diarsenil" ? une pâte marron ? parceque mon Curly se jetait dessus !

Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Ven 11 Avr - 11:43

Non c'est un anti inflammatoire "melosus" c'est pour chat normalement mais il en existe pas pour cochons d Inde nous a dit le veto. C'est un liquide transparent.
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Ven 11 Avr - 12:49

ha ok, en fait ils sont vraiment morphales nos chons, dès qu'il s'agit de faire entrer quelque chose dans l'estomac !!

Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Lun 14 Avr - 13:23

Des nouvelles de Lincoln: il avait l'air d'aller mieux mais il continue à se plaindre un peu la nuit et le matin et en plus hier, on a remarqué qu'il y avait un peu de sang avec ses crottes, j'ai appelé un véto de garde qui m'a dit qui avait rien d'inquiétant et que si ça persistait de consulter notre véto que c'était sans doute du à l'irritation digestif. On a donc surveillé depuis hier et là j'ai retrouvé encore du sang tout à l'heure. Il y en a vraiment très peu mais bon c'est inquiétant :s 
J'essaie de joindre mon véto depuis tout à l'heure, il est toujours pas arrivé à la clinique ....
mathikev
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Lun 14 Avr - 17:38

je pense aussi que ça doit être du a l'irritation mais l'avis du véto te rassurera courage
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mar 15 Avr - 8:45

Je sais pas... Son traitement est fini depuis dimanche, il souffre encore et encore ce matin il a perdu un peu de sang.. 
On a rendez-vous cet aprés-midi avec encore une autre véto car le deuxième qu'on avait consulté est parti en congrés cette semaine . J'espère qu'elle va trouver une solution car ça commence à faire beaucoup ...
mathikev
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mar 15 Avr - 19:34

Smile courage tiens nous au courant
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mar 15 Avr - 20:15

Elle lui a donc fait une radio et il a donc du gaz dans l estomac qu'il faut donc evacuer avant d arrivé à une torsion de l estomac, elle nous a donc donné de quoi le vermifuger lui et scofield car ça pourrait être un vers mais elle en doute, puis quelque chose à mette dans sa boisson et elle a dit de les séparer pour pas que scofield en boive, plus du sirop. Rendez vous mardi prochain pour contrôler si il faut continuer le traitement.
mathikev
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mer 16 Avr - 6:39

ok ceci devrait permettre de le soulager alors courage tu tiens le bon bout il va vite aller mieux
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mer 16 Avr - 13:51

J'espère que son état va vite s'améliorer !

Marraine de Newton (chon de galia)
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Mer 16 Avr - 15:02

On ne peut pas dire qu'il ne va pas bien pourtant, il mange, il boit, il court , il roucoule avec son frère même qu'ils soient séparés, ils sont à juste à côté l'un de l'autre,...  ce n'est qu'au moment de faire ses besoins qu'il se plaint. Aujourd'hui on a pas trouvé de sang dans sa cage et au vu du nombre de crottes que j'ai trouvé tout à l'heure dans sa cage Surprised , car je suis sûre que c'est les siennes , il se plaint peu et pas à chaque fois. Aurait-on trouvé le bon remède? J'espère en tout cas, on verra ce qu'elle en dit mardi pro après une semaine de traitement.
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Jeu 24 Avr - 9:52

Verdict de la véto de mardi : il va beaucoup mieux et on va pouvoir le remettre avec son frère (j'espère qu'ils ne vont pas se battre car ça leur est déjà arrivé et aprés plus d'une semaine de séparation...) Aprés, je ne suis pas encore rentrée chez moi mais d'après mon copain il se plaint encore un petit peu. Affaire à suivre..
Pironath
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   Lun 31 Aoû - 13:50

Si ca t'arrive à nouveau. Sache que pour les gaz, lui donner du charbon végétal en gélule (genre arkopharma peut être utile). Perso j'en ai trouvé des bio. Tu mélange le contenu d'une gélule dans 2ml d'eau environ. Et tu lui fais boire 1ml, 2 fois par jour.

Et sinon faut voir s'il boit beaucoup. Les miens boivent quasiment jamais et comptent sur l'apport des légumes pour ça.... et Pixel est facilement constipé et lui faire boire plus d'eau y remédie assez à ce problème...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenManue29 : Marraine de Gizmo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenNoémie : Marraine de Pixel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Punky Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Bella Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heavenMarraine de Loona Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cas de constipation, que faut-il faire ?   

En cas de constipation, que faut-il faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2