Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Salem

Comportement étrange

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,
J'ai un petit cochon dinde d'environs 4 mois , il s'appelle Salem , cela fait maintenant un mois que je l'ai Smile 
Il est calme, tout fous le soir, il mange bien, bois bien ... = Jusqu'à là tout va bien
Le problème vient quand je le prend ... Le pire c'est qu'il me l'a jamais fait avant ... Cela fait 1 semaine qu'il me fait ça : Il est sur mes genoux, je le caresse, il ronronne ( là tout va bien ) , pis il tourne la tête essaye d'aller vers ma main et me la mordille ( pas méchamment mais bon ... c'est bizarre )Pis d'un coup il s'en va loin loin loin ... je ne sais pas pourquoi ...
J'ai regardé sur des forums. J'ai pensais que peut être je sentais la nourriture mais même sans ça, il me le fait. Pis quand c'est comme ça, j'ai beau essayé de le calmé mais il ne veut rien savoir.  Après j'ai pensais que peut être qu'il voulait des légumes ou autres mais il me le réclamerais, non  ?

Cela vous est il déjà arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ce n'est pas quand il a envie de faire pipi ?
Certains chons essayent de te prévenir qu'ils ne peuvent plus se retenir et que si tu ne les remets pas rapidement dans leur cage ça va être pour tes genoux... 
En général ils mordillent, bougent beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais il me le fait tout le temps, c'est sa qui me parait bizarre. De toute façon dès qu'il me le fait, je le remet dans sa cage.
Mais j'ai peur que cela soit plutôt un ''mal être '' avec moi. Car c'est tout le temps qu'il me fait sa ...
Je ne sais pu quoi faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense pas car si c'était une marque ils voudraient pas essayé de s'approchais étrangement de ma main comme pour la sentir ( a croire qu'il me prend pour un aliment lol ) et s'en aller loin loin loin ... Sa me perturbe un peu ...
Votre Chon le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut que j'essaye .
Elle a quelle âge ? Car c'est peut être '' leurs crises d'adolescente '' Lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
La mienne nous mordille sans arrêt, parfois c'est par affection (quand je la caresse et qu'elle est couché sur moi) parfois c'est pour que je la repose (quand je l'ai dans les bras et que je me déplace elle n'aime pas ça et me le fait savoir) à force j'ai réussi à faire la différence entre les 2.
Pas toujours facile de décrypter ce qu'ils essaient de nous faire comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! C'est peut être ça ! Car je sais qu'il aime bien se baladais dans le salon, il veut peut être se baladé Smile 
Oui ! Pas facile tout ça ! Surtout que cela fait que un mois que le l'ai Smile 
Mais il me mord pas vraiment car sinon je l'aurai sentis ! lol Mais plutôt ''mordillais'' Smile 
Merci en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme moi, enfin quand je dis jeune c'est 4 mois après c'est peut être pas jeune pour un chon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...