Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Petite Anecdote !

Messages recommandés

Salut je vais vous conté une petite anecdote qui m'Est arriver hier soir !

Depuis 3 jour j'ai des probleme de lavabo et mon proprio devait venir pour réparé ca et pour pas me faire écoeuré j'Ai rentré mon terra dans chambre a coucher pour pas qui voie mes snakes,ca me faisait vriament chi.. de tout débranché et rebranché juste a cause de mon ost.. de lavabo et mon terra mettons qui fait presque 8 pied de long par 60 pouce de haut et 2 pied et demi de largeur avec finition d'argile et tout ,bref yé vraiment pesant pis c'Est collose et chiant a déplacer.

Mais hier dans la nuit j'étais content en es... que mon lavabo est débordé et que j'ai été obligé de faire ca..
I se trouvent que la porte du terra a mon python de 4 pied a fermait pas super bien i restait otujours un petit jour d'environ 1 demi pouce,je me disait que le snake pouvait pas sortir par la vue qui est gros comme une canette de red bull a peu pres...ouais je pensait qui pouvait pas sortir

J'était couché tout bonnement quand j'ai entendu un drole de bruit ,je me réveille et je sait pas pk mais j'Avais un feeling et j'ouvre la lumiere Surprise mon snake était en trein de se faire une évasion le tier du corps était sorti par la petite fissure que j'avais jugé inofensive ,Mais le plus drole la dedans c'est que le terra en se moment il est pratiquement coler sur mon lit et deviné quesse j'avais dans face quand j'ai ouvert la lumiere et oui mon python qui me regardait avec un drole d'air du genre tu me dérange ferme la lumiere que je me pousse mais j'ai faite un OSTI De saut

Ensuite ya fallu je le remettre dans le terra et la esseyer de vous rendormir en sachant que le snake peut sortir haha non oublier ca pouvais pus la faque j'Ai été obligé d'aller dans le garage qui se trouve dans le fond de la cour a 2 heure et demi du matin pour aller me gossé de quoi avec du grillage pour lempeche de se faufiller et oui drill scie toute le kit a 2 heur ele matin mes voisin devait se demander en crisse quessé je faisait

La morale de cette anecdote...si tu voie qui a un jour ne sous estime pas ton snake pis arrange toi qui en est pas parce uqe ca passe dans presque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaha , ques ce quon ferais pas pour nos serpent enh ! hahaha tres drole comme anecdote.


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:


La morale de cette anecdote...si tu voie qui a un jour ne sous estime pas ton snake pis arrange toi qui en est pas parce uqe ca passe dans presque rien


C'est effectivement très surprenant comment un serpent peut s'évader s'il y a une petite brèche; C'est pas la première fois que j'entend ça ou que je vois ça. Bon en gros c'est sûr qu'un boa ou un python adulte ne passera pas à travers une faille d'un demi pouce, mais lorsqu'il sont plus jeune ou s'il s'agit d'un colubridé, il faut faire attention.... C'est l'un des nombreux avantage de ne pas avoir de pattes............

Enfin quoi, au moins c'est cool que tu ais pu intervenir à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment drole que tu racontes cette anecdote, car il m'est arrivé la même chose avec mon python se matin ( il est passé par un mini trou de la ventillation!!! qui en maintenant sécurisé) ! Sauf que moi, je suis arrivé trop tard, je n'ai pas pu le voir pendant qu'il s'échappait. Je l'ai cherché toute la journée, puis maudit que c'est long. Mais heureusement, v'la même pas 5 minutes, je l'ai retrouvé dans la chambre de ma soeur sur son bureau ! Si elle aurait été là et aurait trouvé mon python sur son bureau, à l'aurais criée pi pas juste un peu ! ( Elle refuse de rentrer dans ma chambre a cause de mes serpents juste pour vous faire une idée )!

Oh boy j'suis tellement content d'l'avoir retrouver! je commençais vraiment a freaker!

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même à ca...
Si le serpent ne peut sortir par une brêche nouvellement fait (ne vous inquiétez pas, ils savent pas mal tout ce qu'il y a de nouveau chez eux) parce que le reptile est un peu trop gros, il peut tout de meme passer toutes les nuits à essayer d'en sortir à forcant de son plus fort... et vous devinez quoi !
Bonjour les abcès sur le nez et aux blessures buccales !
(exemple, l'espace entre une vitre frontale double est suffisante pour créer cet automatisme chez eux)

Alors ne sous estimez jamais l'habileté des ophidiens à s'évader ou du moins... leur irrépressible envie de s'acharner à vouloir passer dans n'importe quel sorte d'interstice pas possible, même les plus petits !

~MarilyN~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous...
mdr kel surprise o reveil lol
du cou je vai bien verifier mon terra lol
bon dimanche a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content pour toi que tu l'es retrouvé et tombé dessus juste à temps Nestorlepython. Il aurait pu disparaitre entre les murs et ne plus jamais le revoir ou se ramasser en-dessous de ton lavabo et que ton proprio tombe dessus en allant l'arranger !! T'imagine la scène !

Ça me rappel mon anecdote à moi qui m'est arrivé aussi et qui aurait pu finir plus mal. J'ai toujours été des plus prudent et prévenant mais parfois une petite erreur ou un moment d'inattention et hop ! parti le serpent !! Regarde ce lien et tu va comprendre ce que je veux dire...
http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/triste-journee-pour-moij-ai-perdu-ma-femelle-honduras-t8246.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jours ,plusieurs dentre nous avons eu se genre de surprise..
apres on se mefie en double,je vous le garantie...je chek toujours 2-3 fois
juste au cas quil aille quelque chose dinabituelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...