Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
broutille1

Enclos exterieur

Messages recommandés

Bonjour,

Les beaux ne vont pas tarder et je souhaiterais pouvoir installer les "bestioles" dans l'herbe petit à petit, pour ça il me faut un enclos. Que me consseillez vous ???Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le même et je suis ravis, j'ai juste un peu galérée pour le monter, mais je ne suis pas une référence, je suis blonde et future esthéticienne!!! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est un peu galère a monter , mais il est très pratique car très grand
et moi aussi je suis blonde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je commence déjà à leurs mettre un peu d'herbe et de pissenlit dans la cage pour pas qu'il me fasse d'indigestion le J. Mais je n'ai encore rien commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça comme enclos :



Je l'avais juste mis un mois sur la veranda mais sinon il est dehors et c'est super grand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis penchée sur la question de l'enclos aussi
outre le prix d'un enclos de qualité je suis confrontée au problème du chien qui n'a qu'une envie, retourner la cage pour goûter à ces drôles de petites bêtes...

Plus ça va et plus je me dis que je vais construire moi même mon enclos; j'imagine des fondations avec des palettes (faudra en trouver des non traitées, c'est pas gagné) et agrafé à l'intérieur, du grillage, mailles fines; au dessus, un couvercle en grillage aussi sur une partie et sur l'autre du bois pour offrir une protection au soleil.

Qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ,
mais c'est vrai que ceux du commerce sont super chers , c'est pour ça qu'il faut de la bonne qualité !
tu peux trouver de quoi le constuire dans un magasin de bricolage
si tu fais un post pour ton enclos , tu peux m'envoyer le lien par MP stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,j'ai la meme composition que Juju,la cabane est montée depuis hier et prend l'air dehors à cause de l'odeur.le parc est tjrs ds le carton,il fait pas très beau en Normandie !une question,ou mettez vous la nourriture ?pour la proteger de la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les amis, un cochon d'inde peut-il tout brouter dans la gazon? y a t'il des plantes toxiques? une limitation en terme de quantité aussi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a des plantes toxiques mais je ne les connais pas..
Pour la quantité, il faut y aller progressivement comme quand un chon n'est pas habitué aux légumes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila , jessie a raison ...
la nourriture , tu peux la mettre dans la petite maison , moi je la mets la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok dans la maison..... bon,vais voir ou construire un abri à gamelles car la cabane peut s'ouvrir par le toit mais c'est pas facile à manipuler qd on a mal articulations,en tous cas je sens que ça va etre galère à monter ce parc,déjà la cabane:dur dur de mettre les attaches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur les artuculations c'est terrible mon mari a une maladie aussi et c'est super "embetant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben me suis trompée,en fait j'ai un parc octogonal... donc pas de grille sur le dessus,par contre j'ai bien la meme cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu rajoute des grilles dessu sinon les chats et des rapaces peuvent pénètrer dans l'enclos et manger tes chons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...