Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

anorexie et diarrhée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 16:38

Pr le moment elle essaye de la remettre sur pied en faisant repartir le transit. Si la semaine pro elle va bcp mieux la.elle fera une petite anesthesie et fera un bilan complet!!! Tu peux me.juger mais tt le monde n aurait pas fait le quart de ce que.j.ai fais pr elle! On ma meme dit " ce n est qu une bestiole " dc t es gentilles tes remarques a.la.con tu te les gardes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 17:47

Tu demandes des conseils, on essaye de comprendre la situation et de t'aider et tout de suite tu nous envoie promener, et bien dans ce cas ne demande rien !

Marraine de Newton (chon de galia)
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 18:25

Je n ai pas demander a etre juger !!! J.ai.demande.des conseils nuances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 19:17

excuse moi si tu as cru que je te juger,jamais je ne me serais permise,nous aussi on n'a fait des erreurs,mais la façon dont elle soigne ta puce me pertube,sans faire un examen complet de la bouche,comment peut elle la soigner ? c'est comme si tu prenais un médicament avant de savoir ce que tu as, je me demandais pourquoi elle n'avait pas fait de radio.

la gaver et après ? tant que le mal n'a pas été identifié elle ne va pas être gavée tout le temps.

donc voilà mon souci est avec ta véto mais pas avec toi, oh je sais les remarques comme tu as eu sont blessantes,c'est juste un rat un chon un hamster,tu en rachètes un c'est moins cher.....à ces c..s là je rèpond pas  Evil or Very Mad
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 20:02

Le probleme c est que je lui ai amené ma grosse samedi elle ma dit quelle aurait pu y passer car anorexie et arret du transit complet. En ce mmt elle la gave pr eviter une cetose, elle lui a remis la machoire en.place mais elle se redeboite car pouic ne mange que d un coté. Elle la.prise chez elle car elle ne voulait pas qu elle subisse du stress de rester dans leur locaux. Ca lui.permet aussi de la surveiller au moindre changement! Elle ne pouvait pas faire des examens tt de suite car elle etait.trop faible. Et c est justement pdt ces quelques jours qu elle a remarqué qu elle.eternuait et son nez coule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 20:12

la cetose est un diabète sucré,donc analyse de sang pour le confirmer,je sais pas ou va ta véto mais perso je changerais rapidement,on passe de l'infection pulmonaire-angine-deplacement de la machoire-cetose-anorexie......

elle n'a posé aucun diagnostic finalement.Les examens comme la prise de sang ou radio ne reprèsente aucuns dangers pour ta puce,donc autant lui faire le plus rapidement possible, la garder pour la gaver ne sert à rien,elle finira par deperir.
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mar 8 Avr - 20:55

Je lui fais confiance j.ai deja changé de veto car meme en lui.disant que kiwi.perdait du sang ts les 15jrs et que.pouic etait en chaleur constante il.s est mis a rire! Celle la a tt de suite fait des radios et a posé un diagnostic en demandant aussi au veto de l exotic clinic. Dc pr le mmt je la laisse faire j ai confiance je sais qu elle en prend soin, je connais peu de veto qui ferait tt ce qu elle a fait, gratuitement ( hors medoc) en prenant de son temps. Je vais pas lui dire jve un autre avis!!! Ce serait un peu degeulasse de ma part
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mer 9 Avr - 7:14

Je te comprends Pouic mais je comprends encore plus l'avis des autres dans le sens où perso, je préfèrerai payer et avoir des résultats d'examens (au moins sanguins si pour le reste elle est trop faible...) tu peux toujours lui demander de faire une prise de sang à ta charge non ? ça n'est pas très honéreux et vu que tu ne paies à prioris rien pour le moment, ta véto pense peux être que tu n'es pas prêtes à payer la prise de sang...
C'est vrai que tout ces diagnostiques font peur, si ta véto n'ai pas en mesure de savoir pour le moment ce qu'elle a, elle ferait mieux de ne rien dire je pense ?!
En tout cas, tu lui fait confiance pour les soins de ta pépètte, ok, mais fait quand même attention qu'elle ne te présente pas la note (salé) des jours d'observation à la fin des visites...je dis cela car j'en connait qui ont été bien surpris...parfois les vétos n'annonce pas la couleur de suite et ça peux créer des surprises (désolée de te dire cela mais certains véto peu scrupuleux sont capable de garder des animaux qu'ils savent condamnés pour ce faire de l'oseille sans avoir à travailler  No ).

I love you   KOALA et GRIZZLY  I love you et mes anges  I love you CURLY et HUMAGUMA  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mer 9 Avr - 8:16

ce n'est pas méchant ce que l'on te dit, on s'inquiette pour ta puce,tout véto aurait au moins fait une prise ou radio,j'éspère sincérement que tout ira mieux et courage à toi. Wink
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mer 9 Avr - 10:21

Je vois avk elle vendredi ms c pas le fait de payer ( je ne compte plus l argent que je depense ce qui d ailleurs etonne mn entourage), on va faire des examens. Je ne l ai pas vu depuis samedi je ne peux pas dire ds quel etat elle est. Et vs inquietez pas ma veto est honnete, a part le critical care et deus trois medoc je ne vais payer que ca.
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mer 9 Avr - 10:23

Et puis chez ns il n y a pas vraiment de veto nac a paart elle. Le plus proche est a 1h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Mer 9 Avr - 21:16

tu ne peux pas dire dans quel état elle est depuis samedi ???? tu plaisantes ? pas de télèphone pas de mail pas de sms ? euh c'est pas une anguille qui est sous roche mais un crocodile !  Suspect  Suspect  Suspect 

bon je vais voir s'il y a pas un croco sous mon lit....bonne nuit  Laughing
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Jeu 10 Avr - 10:53

Si j ai des mails, ce que j ai voulu dire c est que je ne l ai pa vu en chair et en os!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Jeu 10 Avr - 11:40

ok on verra si son état s'amèliore,en tout cs j'éspère  Wink
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Jeu 10 Avr - 20:06

Nvelles de ma grosse: en pleine forme, vive, joyeuse, le Transit est bien repartie, plus d angine. Seul bemol tjr sa machoire! Dc demain anesthesie ( au gaz) radio et examen de la cavité buccale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Jeu 10 Avr - 20:34

bon courage à ta puce et à toi,mais au moins elle est en meilleure forme  Wink
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Jeu 10 Avr - 21:27

Ah des bonnes nouvelles!
mathikev
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 5:12

ah super ces bonnes nouvelles ça fait plaisir
laeti_et_ses_pouiks
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 6:42

Pauvre puce mais bon, au moins tu connaitras la cause de ce problème de machoire et tu pourras la faire soigner. bon courage à elle.

I love you   KOALA et GRIZZLY  I love you et mes anges  I love you CURLY et HUMAGUMA  I love you 
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 18:09

Bn et bien pouic a bien un soucis de machoire les dents se surperposent. Plus qu a aller voir le veto de l exotic clinic et lui demander si c est une luxation definitive. Si c est le cas euthanasie.... :-(
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 18:25

Oh non!Sad
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 20:13

C est assez difficile je suis completement perdue. Pouic n est plus.la meme bn elle a eu une anesthesie ms elle reclame sa pipette de critical care la pauvre. Elle couine car elle ne peut pas manger son foin. J.ai.lu pa mal de post sr la luxation et la.plupart ne s en sorte pas! Je vais mourir de chagrin
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 20:42

Je sais ce que tu ressens encore un mois après je ne me rends pas compte que satine est partie et on se fait un sang d encre pour Lincoln tellement leur santé est fragile. Ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'elle souffrira plus après ça et que tu auras fait ton maximum sans compter les dépenses pour essayer de la soigner mais au bout d un moment la souffrance doit s arrêter. Et puis elle aura reçu tout ton amour ce que bcp n ont malheureusement pas la chance d avoir. Te laisse pas abattre ton autre chonne (enfin je crois que tu en as une deuxième:s)aura besoin de toi autant que tu auras besoin d elle.
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 21:37

J ai envoyer un mail au dr buillot d exotic clinic je verrais bien s il me repond mais bn je ne me vois pas gaver ma pouic comme ca encore lgtps ca fait trop mal au coeur ms c mn bb. Kiwi deprimera , rien quand rentrant je lui ai montrer pouic elle etait comme une dingue ds sa cage
pouic pouic et kiwi
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   Ven 11 Avr - 21:48

En plus c est compliqué j ai un rapport avk pouic que je n ai.pas avec kiwi. Elle a un sacré caractere ms deja tte.petite elle etait malade , en la soignant elle.dormait au chaud contre moi, elle reclame notre presence et ne peut.s empecher d etre ds nos pattes quand on la sort. Kiwi est plus peureuse et independante. Dc il est difficile pr moi de savoir quoi faire aujourd hui. J ai peu d espoir. Et j aurais du mal a remplacer pouic meme si kiwi ne peut pas etre seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anorexie et diarrhée   

anorexie et diarrhée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant