Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loved'amour ex pralined'a

ma nouvelle chone Caline gestante ????

Messages recommandés

bonjour a toutes!
ca fait un bail que je n'ai pas posté......
je vous explique , ma petite caline est née le 24 janvier 2014 , je l ai récupérée  le 24 fevrier elle pesait 300 g.
Tout va bien , elle mange , bois , joue .... les jours ou il fait beau elle est dehors dans un enclos de 15 m 2. j'ai suivi l'evolution de son poids et je trouve qu'elle grossi plus qu'il ne faudrai.
je note l'evolution :
24/02 : 300 g
1/03 : 325 g
23/03 : 457 g
9/04 : 566g

je sais qu'elle était en contact avec son papa et ses freres avant que je la recueille car la porpriétaire pensais que c'était un male.....
 
a votre avis a t elle des risques d'etre gestante ?

J'ai regardé ses mamelles j'ai l'impression qu'elles ont grossi.... mais j'ai peur de me faire des films .....
J'ai tenté une palpation mais je ne sens pas bouger......

je trouve vraiment que en prendre 266 g en 1 mois et demi ca fait beaucoup....

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a deux mois et demi, à trois mois un chon doit faire environ 550 gr, elle fait grossomodo le poids d'un chon de trois mois. Le mien à 1 mois et demi et il fait le poid d'un chon de 2 mois. Donc non, je ne trouve pas que c'est très inquiétant d'autant plus que la petite à été séparée a un mois et qu'elle serait à un stade de gestation trés avancé, donc ça serait voyant et elle aurait pris 1/3 de son poids.
Mais on va demander confirmation à ceux qui ont plus l'habitude que moi de faire faire des portées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'elle n'est pas gestante pour les mêmes raisons que laeti-et-ses-pouiks à citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi, parfois, quand je vois le ventre tout rond de mon Grizzly, il m'arrive de me demander si l'éleveur ne c'est pas trompé et si c'est pas une femelle qui attend des petits. ça fait 6 mois qu'il est chez moi !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a tout de même un risque, les petits bougent au bout de 40 jours, veille tous les jours à passer ta main sous son ventre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...