Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WikTanya

Sang dans les urines ?

Messages recommandés

Bonjours, hier en rentrant mes chonnes dans leurs parc j'ai vu une petite flaque de pipi mais d'une couleur étrange ! 
Je ne sais pas si c'est par ce que une crotte était dedans et aurait "décoloré" dans le pipi..
Donc j'aimerais savoir comment doit etre l'urine de chones ?
Merci bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend quelle couleur ça prend mais si il y a une teinte rougeâtre je consulterais un véto. C'est d'ailleurs ce qui arrive en ce moment à Lincoln en ce moment si tu regardes dans l'autre sujet sur la constipation. 
Au début il criait de douleur au moment de faire ses besoins et depuis dimanche il y a un peu de sang avec, on va au véto cet aprem. Donc voilà, je te conseille de surveiller tes chonnes au moment où elles font leur besoin mais pour moi en tout cas, si il y a du rouge, ce n'est pas normal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
L'urine des chons peut être soit claire, soit blanchâtre, soit marron orangé, c'est normal.
Donc quelle était la couleur "étrange" ? 
Surveille ta chonne quand elle fait pipi, est-ce qu'elle couine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, non elles ne couinent pas ( je met au pluriel car je ne sais pas c'est la quelle des deux )..
Bah c'etais fort marron, sachant qu'habituellement je retrouve des pipis mais plus blanchâtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...