Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coteaz

Adoption d'une femelle skinny

Messages recommandés

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé une meilleur place pour mon sujet je l'ai mis là en espérant être dans le vrai.

Je vous explique je souhaite adopter une femelle skinny qui ira rejoindre mes deux autres femelles qui, elles, ont des poils. Bref donc je suis en train de chercher chez les particuliers pour pouvoir trouver mon bonheur.

Néanmoins pour être sûre de l'accueillir comme il se doit je voulais savoir s'il y avait des trucs à savoir en plus lorque l'on adopte un skinny. J'entends pas là, est-ce-qu'une attention particulière est requise, des surveillances particulières ou des soins particuliers. Sur l'aménagement de la cage aussi? Faut-il mettre plus de foin qu'à l'accoutumer pour le garder au chaud etc... etc... Je pense que vous aurez compris donc si quelqu'un connait un petit peu les skinny je prendrai tous les conseils qu'il pourra me donner.

Merci d'avance pour les futures réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne suis pas sûre que l'on se soit compris. Mon sujet n'est pas de trouver une femelle skinny mais de connaître les spécificités en terme de soins et autres en vue de l'adoption d'une femelle skinny. D'ailleurs je précise si cela est nécessaire que si je cherche une femelle ce n'est pas dans le but de faire de la reproduction mais parceque j'ai déjà deux femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...