Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

longue absence , donc nouvelle présentation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukya
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Mar 13 Mai - 17:21

Bonjours a tous ! J'était déja inscrite sur le forum depuis environ 1 ans je crois et cela fait plusieurs mois que je ne l'ai plus parcouru pour diverse raison dont une de défaut de mémoire (après remise a zéro de mon pc je ne trouvais plus le bon forum ...)
Me re voila en force ! Very Happy avec donc mes 3 chonchons , mon petit(ou pas ^^) Hershel de 1 ans et 8 mois qui est trouillard mais roucoule a la moindre caresse :3.
Stark qui est curieux et un gros goûteur de doigt '-' , il avéais 1 ans quand je l'ai adopté , maintenant il a 2 ans et ma petite Pepper qui est elle très très trouillarde , je ne sais pas se qu'elle a vécu mais elle ne roucoule pas ni rien et a toujours peur malgrés mes efforts Sad.
Stark lui roucoule quand il a ses légumes lol.

Niveau professionelle je n'est toujours pas d'activité , mais................cela fait 1 ans que j'ai une idée qui germe et qui depuis peu commence a aboutir.
J'ai décidé de réunir mes 2 passions , l'informatique et les CHONCHONS! 
J'ai donc comme projet d'ouvrir une boutique en ligne spécialement pour les rongeurs et le furet car celui ci c'est pas considéré comme tel , car en tant que consommatrice (j'aime énormément recevoir des colis , donc je commande souvent mes produit en ligne et les prix sont plus attractif je trouve '-') ,j'ai souvent du mal a trouvé tout les produit dont j'ai besoin sur un seul et même site.
Voila je vous fait par de mon projet et j'aimerai beaucoup avoir vos avis aussi.
Je suis actuellement une sorte de formation qui me permet de tout connaitre sur la création d'entreprise^^.

Je mettrai des photos des que je peut , heu par contre je ne suis pas doué du tout en forum et je ne sais pas ou poster régulièrement les photos de nos amours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mathikev
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Mar 13 Mai - 19:07

cobaye68
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Mer 14 Mai - 0:11

à toi et tes  
Loukya
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Mer 14 Mai - 6:26

Merci Smile
laetitia1314
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Dim 18 Mai - 13:48

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   Lun 19 Mai - 7:57

Bon retour parmi nous Smile

MessageSujet: Re: longue absence , donc nouvelle présentation :D   

longue absence , donc nouvelle présentation :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1