Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofolle

Problème chez Nova...

Messages recommandés

Voilà, je viens de faire sa cage et quand je l'ai attrapé pour le sortir j'ai remarqué que son pénis était sorti et il avait une espèce de sécrétion blanchâtre autour mais c'est tout sec...
Et le temps que je fasse sa cage il n'est pas "rerentré", ça me parait vraiment bizzard... J'ai peur qu'il se soit fait mal et pas envie de lui nettoyer pour aggraver la chose.
Est-ce que quelqu'un aurait des idées? est-ce que je dois essayer de lui nettoyer avec un peu d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté je leur nettoie au moins une fois par mois le sac péri-anal……. ils ont souvent le pénis sorti , il suffit juste qu'une odeur les "excite" ou même en marquant le territoire, ils éjectent souvent du sperme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive à Haribo aussi, perso je nettoie avec une compresse et du serum phy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, ça me rassure, première fois que je voyais ça... on vient de vérifier il est re-rentré le kiki, il faisait peut-être des rêves cochons lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de le mettre devant la télé…. par contre le nettoyage péri-anale c'est assez odorant et mes enfants ont du mal a supporter l'odeur mais obligés …ce sont leurs chons , donc moi je fais le boulot avec une compresse et de l'eau tiède et eux me tiennent les les "bêtes ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant on lui met pas des films interdit au moins de 16 lol. Par contre, le nettoyage péri-annale tu le fais comment? Tu le fais seulement quand ta le kiki de sorti ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il faut que tu écartes bien (en général le kiki sort du coup) et avec ta compresse imbibée d'eau tiède, tu essaies de retirer toutes les saletés qui restent …….. c'est assez blanchâtre et très puant……j'avais fais une vidéo sur le sujet …il faudrait que je retrouve le post sur le forum….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver le post qu'on avait fait dessus et voici le lien vers la vidéo que j'avais faite, je ne sais pas si tu vas réussir à y aller directement ou peut être en recopiant le lien, tu me diras si tu y arrives.

Sujet: Re: Nettoyage du sac périanal   Mar 13 Nov - 14:46  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, on va récupérer des compresses et on s'en occupera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question, je ne sais pas si ça à voir avec ce sujet mais bon...
Frimousse a le derrière tout cracra, les poils tout mouillés et un peu de caca au fesses (et c'est pas des crottes ça à l'air tout mou et ça sent mauvais). Je pense à une diahrée mais il y a aucune trace dans la cage et elle perd pas de poids ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les miens , ceux qui ont les poils longs ça leur fait ça….. il suffit qu'ils restent un moment dans un coin de la cage où il y a des crottes et qu'ils fassent pipi aussi, ça ramollit les crottes et ça colle aux poils, en plus la chaleur n'aide pas…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok désolée de mes questions bêtes mais avec tout ce qui nous tombe dessus cette année avec eux, le moindre petit truc m'inquiète.
Je me disais que ça pouvait être du au fait que j'avais augmenté leur dose de légumes car j'en donne un peu le midi en ce moment alors que je n'en donnais que le soir avant et que ça l'avait un peu déréglé au niveau digestif... Du coup là, ils en ont pas eu, ils faisaient la tête e j'ai mis du rongeur digest chez les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...