Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofolle
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 25 Juin - 12:35

Ah c'est mieux! Par contre, à ce qui parait les barres de céréales que tu leur donnes c'est pas trop bons pour eux et une carotte entière chacun c'est pas beaucoup ( car c'est trés sucré)?
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 25 Juin - 13:00

je leur donne rarement de la carotte et ils en mangent peu de toute maniere c'est pas leur truc là c'est mon primeur qui m'en a donné pour eux c'est un petit plaisir et la barre de cereale pareil ils en mangent casiment pas c'est plus pour le decor  Laughing

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 25 Juin - 13:51

Ok XD oui ça va si tu leur en donnes de temps en temps la carotte, je trouvais juste ça faisait beaucoup une entière chacun, moi aussi je leur en donne mais un jour sur deux et je partage une pour six Wink
moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Lun 7 Juil - 15:20

Bon on attend patiemment la naissance maximum dans 10 jours!!!
shewbaka a beaucoup grossie en quelques jours c'est impressionnant on sent la fin arrivée, elle mange comme 4 et reclame toute la journée  pourtant elle a de quoi manger la coquine.depuis 2 jours elle est plus fatiguée elle se pose de partout  avachie bon elle a ses instant de folie ou elle se met a sauter c'est comique on croirait un elephant qui saute elle fait un bruit!! lol! !!le ou les bebes bougent sacrement on croirait un alien dans son ventre elle nous laisse mettre notre main pour les sentir mais ça se vaoit a l'oeil nu je pense qu'il y en a au moins 2 mais ce sera la surprise.
Les enfants ont reussi a amadouer mon mari pour garder les petits, bon j'avoue que moi aussi ça me ferait de la peine de m'en separer et mon mari aussi.

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Lun 7 Juil - 20:04

Des photos de la maman avec son gros bidon ?? Smile

Marraine de Newton (chon de galia)
moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mar 8 Juil - 6:09

voilà m'dame lol!  j'essayerai d'en prendre une lorsqu'elle sera dehors a faire bronzette mais là vu le temps ce sera pas aujourd'hui...mais la difference par rapport aux premieres photos et frappante on croirait une boule maintenant 

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mar 8 Juil - 14:35

On voit légèrement mais pas facile avec les barreaux Smile
On attend avec impatience de voir les petits bouts Razz

moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 9 Juil - 13:59

une question: elle est tres craintive de nature depuis que nous l'avons, lorsqu'elle etait avec yoda je n'avais pas mis de maison pour qu'ils nous connaissent plus facilement.Avec yoda pas de soucis mais la miss restait peureuse mais on pouvait la caresser et je pouvais la prendre sans soucis je pense que c'est sa nature.Je lui ai mis une maison dans sa nouvelle cage separé pour qu'elle soit tranquille mais je me rend compte qu'elle ramene la nourriture dedans pour etre un minimum dehors, je peux casi plus la caresser et j'arrive a l'attraper pour changer la cage et ses soins moyennant une course dans la cage et dans son etat ça m'ennui.... .Malgre sa gestation pensez vous qu'il vaut mieux lui enlever sa maison pour qu'elle soit plus apprivoisée ou alors je la laisse tranquille et je verrai ça apres?

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 9 Juil - 14:47

Pour ma part, je pense que tu devrais lui laisser pour qu'elle est un endroit où se cacher lorsqu'elle mettra bas. Mais ce que tu peux faire, si ce n'est déjà fait, c'est mettre sa cage en hauteur, si tu as de la place pour. Comme ça, elle sera plus à ta hauteur et pourra observer ce qu'il se passe et être moins craintive.
moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 9 Juil - 15:31

la cage est dejà en hauteur effectivement car j'ai un york qui a comme une envie de les manger  lol!

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 9 Juil - 15:54

rooh lol Il faut qu'elle s'habitue à ta présence, que tu lui parles régulièrement et elle s'habituera au fil du temps. Les miens c'est pareil tu sais ils font la comédie quand on veut les attraper alors qu'ils savent très bien qu'on leur fera pas de mal et ils se laissent faire quand ils ont envie XD.
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Mer 9 Juil - 16:50

Moi je te conseillerais plutôt d'enlever la cabane, parce que lorsque les petits vont naître ils vont faire comme leur maman et risquent d'être craintif aussi, il vaudrait mieux qu'ils s'habituent dès le début.
Par contre tu peux peut être lui remettre la nuit pour qu'elle soit tranquille.

moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Ven 11 Juil - 5:22

je viens partarger la surprise de ce matin avec vous 

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Ven 11 Juil - 7:29

Oh trop mignon Smile Il y en a 2 ?

Marraine de Caramel, Touffu et Haribo

Very Happy
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Ven 11 Juil - 18:48

Ohh super  cheers 
Quels beaux bébé ! 
Tu les as pesés et tu as regardé leur sexe ?

moonlight
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Ven 11 Juil - 18:59

oui des jumeaux j'ai pas pesé ni regardé le sexe car ils venaient juste de naitre et je devais partir au boulot j'ai surtout regarde si la maman aller bien ainsi que les petits .et là ce soir je les vois en pleine forme ça tetouille ça coure et ça couine déjà ils sont trop mignons on va jamais pouvoir s'en separer ça c'est sur . la maman est en pleine forme je suis soulagée j'avais peur pour elle.Je vais m'occuper de les peser et tout et tout des demain matin je prefere les laisser tranquille aujourd'hui meme si on les a caressé et j'ai pu les prendre sans soucis demain je changerai la cage il y a du chanvre avec du sang et je regarderai si fifille ou garçon si je peux je vous dirai . d'autres petites photos:

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   Sam 12 Juil - 16:10

waouhhh!! quels beaux bébés !! elle a bien travaillé la maman !!!
félicitations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....   

gestation surprise moi qui croyait que c'etait un garçon.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2